Théâtre : « Biographie : un jeu » de Max Frisch au Théâtre du Rond-Point
Théâtre du Rond-Point, Max Frisch, Frédéric Bélier-Garcia, José Garcia, Isabelle Carré, Jérôme Kircher, Ana Blagojevic, Ferdinand Régent-Chappey
|
Théâtre du Rond-Point, Max Frisch, Frédéric Bélier-Garcia, José Garcia, Isabelle Carré, Jérôme Kircher, Ana Blagojevic, Ferdinand Régent-Chappey
- article sponsorisé -
Le monde vit au rythme des progrès technologiques. Pour triompher de la concurrence et élargir leur clientèle, les entreprises se voient contraintes de s’adapter aux évolutions. La dématérialisation paraît aujourd’hui comme un passage obligé pour toute entité qui tient à se faire une place sur son segment de marché. La signature électronique, apparue depuis quelques années, se révèle utile pour réussir la digitalisation des entreprises.
Il y a tellement d’applications et de sites anti-gaspi qu’on pourrait presque parler de mode. Phenix rejoint les Too Good To Go (TGTG), Geev et autres HopHopFood pour permettre aux consommateurs de récupérer des paniers de produits et des repas avec de fortes réductions. Sa particularité ? Elle est internationale, mais surtout elle enregistre les préférences alimentaires des utilisateurs.
Jean-Claude Gallotta présente sa dernière chorégraphie pour dix danseurs Le jour se rêve au Théâtre du Rond-Point.
Théâtre du Rond-Point, Jean-Claude Gallotta, Rodolphe Burger
La marque historique de la photographie Leica joue souvent sur la nostalgie de la grande époque de l’analogique avec ses appareils photo hybrides et connectés, régulièrement déclinés en versions collector. Voilà que maintenant Leica (re)sort ses deux montres de luxe L1 et L2. Ces montres "made in Germany", qui avaient fait une première apparition en 2018, ne sont pas connectées. Mais leur prix élevé et leur mécanisme très artisanal suffisent à suggérer leur ambition de rivaliser avec certaines montres suisses.
Avec la pandémie et les confinements, les tendances du marché des casques et écouteurs ont évolué. Les consommateurs veulent porter confortablement leurs oreillettes toute la journée pour faire du fitness, travailler, suivre des cours… Tout en préservant leur santé auditive et sans se prendre la tête sur les problèmes de connectivité ou de compatibilité avec leurs smartphones et montres connectées.
Deezer, le géant français de la musique en ligne, annonce le passage de sa bibliothèque musicale de 73 millions de titres à 90 millions de titres. Mais ce n’est pas tout, l’intégralité de ces titres est désormais disponible en format dit "Hifi" chez Deezer, soit 16 bits/44,1 kHz sans perte, ce qui n’en fait pas de la Hi-Res (24 bits/96 kHz), mais de la "qualité CD-Audio" dirait-on chez les audiophiles.
Abonnez-vous à notre newsletter
ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus