Skip to main content
PUBLICITÉ






[Dossier multiroom - part. 6] Denon Heos, une gamme évolutive à l'affût du marché

Heosheader

Entreprise japonaise fondée en 1910, Denon tire son appellation de son nom japonais "DENki ONkyo Kabushikigaisha" ou "société par actions d'électroacoustique". Elle a été rachetée depuis 2001 par plusieurs fonds d'investissements des États-Unis. La conception des produits reste néanmoins celle des équipes de Denon et Marantz, basées au Japon. Si l'entreprise se targue, de par son ancienneté, d'avoir été pionnière dans plusieurs domaines de l'audio, elle n'a cependant pas ménagé les aspects innovants et créatifs de sa gamme multiroom.

Lire la suite





Nordost à découvrir chez Hifi 35 à Rennes

bannière nordostLe magasin Hifi 35 à Rennes organise les 27 et 28 février 2015 un événement Nordost lors duquel les participants auront l'occasion de découvrir les solutions d'alimentation Nordost lors de tests d'écoute sur différentes gammes de la marque américaine. Les autres solutions de la marque, aussi bien modulation qu'accessoires électriques seront également présentées.



Enceinte sans-fil Devialet Phantom : les Ghostbusters chez Colette

Phantom

Ce lundi 16 février, Devialet a officialisé la présence de ses enceintes Phantom dans le point de vente trendy chic parisien Colette. Pour l’occasion, certains fondateurs de la marque étaient présents comme Pierre-Emmanuel Calmel, Quentin Sannié et Manuel De La Fuente. Ils étaient entourés de personnalités du monde des média comme Bruce Toussaint ou de la musique et du cinéma comme Joey Starr.

Lire la suite





En Californie un orchestre militaire s'équipe de bouchons d'oreilles dynamiques Etymotic

HeadMusicPro

Créé en 1941, l'Orchestre de la garde nationale aérienne de la côte ouest est connu pour ses représentations à travers le monde et notamment dans le sud-ouest des Etats-Unis. L'ensemble de ses membres vient d'être équipé de bouchons d'oreille Music Pro, taillés sur mesure par Etymotic. Ces bouchons ont pour intérêt principal d'être dotés d'un dispositif anti-bruit qui s'adapte aux fréquences des sons environnants. 

Lire la suite



Le High-End de Munich 2015 aura lieu du 14 au 17 mai

HEMunich2015

Le salon le plus grand et le plus important des produits haute fidélité ouvrira de nouveau ses portes le 14 mai 2015 au MOC de Munich. Avec 400 exposants de plus de 900 marques, ce salon donnera à voir un vaste segment du marché de l'audio. Les systèmes de sonorisation sans-fil et connectés seront à l'honneur ainsi que les solutions de streaming. Comme à l’accoutumée, des produits hi-fi en provenance des quatre coins du monde seront exposés. 

Lire la suite



PUBLICITÉ