Skip to main content
PUBLICITÉ




Les TicToc Girls de Samsung

Pour promouvoir son petit baladeur MP3 TicToc, Samsung a lancé un concours en Angleterre afin de recruter deux jeunes groupies et leur faire réaliser un clip musical en Corée. Le résultat est dans le plus pur style "Kpop" (Korean Pop Music)...

La seconde vidéo (dans la suite de cet article) montre les coulisses du concours et du tournage.

Lire la suite



  • Pierre Stemmelin
  • Tests

Test écouteurs Yamaha EHP-50, galop d'essai réussi

yamaha-ehp50

La marque japonaise Yamaha, connue pour ses électroniques et enceintes pour la Hi-Fi et le Home Cinéma, ou encore pour ses motos, fait en 2010 ses premiers pas dans le monde des écouteurs intra-auriculaires pour le Grand Public (elle propose cependant depuis longtemps des casques pour musiciens joueurs de Clavinova). Sa gamme comporte pour l'instant trois modèles les EPH-20, 30 et 50. Nous les avons tous essayés et retenus pour vous le modèle le plus haut de gamme, l'EPH-50.

Lire la suite





  • Pierre Stemmelin
  • Audio

[CES 2011/9] Sleek Audio, un casque signé du rappeur américain 50 Cent

sleek-by-50-platinum-1

Depuis le succès des modèles Beats by Dr Dre de Monster, il n'est pas rare de voir une marque de casque audio faire appel à une star de la musique pour promouvoir ses produits. On a vu Lady GaGa pour Monster, Quincy Jones pour AKG, Jay Z et son label Roc Nation pour Skullcandy. C'est maintenant au tour de Sleek Audio de lancer son casque signé du rappeur américain 50 Cent.

Lire la suite











PUBLICITÉ