Un paradoxe pour la Chine

leica-60-chine-1

Pour célébrer les 60 ans de la République de Chine Populaire, Leica, fabriquant allemand d'appareil photo de luxe, propose un modèle rouge et or 24 carats.

Lire la suite

 
 

Les Helicopter Boyz de Nikon

Nikon a lancé récemment le Coolpix S1000pj, le premier appareil photo numérique au monde à intégrer un vidéoprojecteur. Pour vanter les mérites de cet appareil, les publicitaires et les créatifs redoublent d'imagination...

Lire la suite

  

Chasse au trésor Pentax à Paris

Parisien, Si tu n'as rien à faire cet après-midi, voila une idée d'activité sous la neige et dans le froid (c'est vivifiant) qui pourra peut-être te faire gagner un appareil photo Pentax.

Pentax France organise aujourd'hui 18 décembre une chasse au trésor dans les rues de Paris. Pour y participer et avoir les indices, il faut se connecter sur Twitter : www.twitter.com/pentaxfrance.

Deux appareils photos K-x blanc, un Optio W80 et un Optio P80 sont en jeu.
  

Telefunken vous propose de gagner un safari au Kenya

Telefunken fête son millionième cadre photo numérique vendu. Pour marquer l’événement, il organise du 16 novembre 2009 au 16 janvier 2010 un jeu concours qui permettra à l’heureux gagnant de partir en Safari au Kenya.

Détail de l’opération sur : www.telefunken-digital.fr

 
 

Canon, «le plus digne de confiance»

Pour la neuvième fois consécutive, Canon s’est distingué auprès des utilisateurs d’appareils photo. En effet, sur 16 pays européens ayant voté, 13 ont élu Canon comme la marque d’appareils photo la plus «digne de confiance». Le sondage a été réalisé par le Reader’s Digest.

www.canon.fr

  

Canon et le développement durable

canon

L’écologie occupe une place importante dans la réflexion et les projets de nombreuses marques dont Canon fait partie. La marque vient d’ailleurs de mettre en ligne son site Internet baptisé «Préservez c’est gagné» à l’adresse www.cci-live.fr/preservez. La marque y décline ses ambitions en matière de développement durable : on y trouve expliqués les avantages écologiques (et aussi économiques) des solutions d’impression laser Canon. La marque y décrit également ses initiatives en faveur de l’écologie : engagement auprès de WWF, programme de recyclage des cartouches, norme ISO 14001…

www.cci-live.fr/preservez


 

  

Des sourires qui ne tremblent pas

cybershot-rose

Sony ne finira jamais de nous étonner en nous en mettant plein les mirettes avec ses appareils photo numériques Cyber-shot. Toujours plus évolués et proposés à des tarifs ultra compétitifs, les modèles se renouvellent sans cesse. Sony lance en ce moment trois nouvelles références dont notre chouchou est le W220. Avec ses couleurs chatoyantes et son aspect «aluminium brossé», on en tombe amoureux dès le premier regard. Il est pourvu d’un objectif Carl Zeiss de 30 mm avec un capteur à plus de 12 millions de pixels. Le W220 est aussi doté d’un zoom optique 4x et des fonctions de détection automatique des visages et sourires. Son stabilisateur associé aux modes de détection permet de réaliser des photos nettes en toutes circonstances, qui peuvent être visualisées en détails sur son large écran LCD de 2,7 pouces (6,8 cm).

Sony Cyber-shot W220 : 219 euros

www.sony.fr

 
 

Polaroid se réinvente avec PoGo

Image

Les photos réalisées avec un appareil Polaroid sont inimitables. Cette bordure blanche et ces couleurs un peu fades ont finalement du charme et il faut bien avouer qu’on les regrette parfois.

Lire la suite

  

Un appareil photo/accessoire de mode chez Canon

Image
Canon a dévoilé le 26 août à 6 h du matin ses collections d'automne 2008, suivi à 10h d'une conférence de presse sous forme de mini défilé de mode dans une galerie de la place des Vosges à Paris. Parmi les nouveautés marquantes, on retiendra un nouvel appareil photo reflex expert, assez abordable, l'EOS 50D, une petite imprimante portable fort ludique qui permet à l'utilisateur de partager ses photos, la Selphy ES3, et un compact PowerShot E1 disponible en finition blanche, bleu turquoise ou rose bonbon dont le design "trendy" rompt totalement avec les canons esthétiques habituels de la marque japonaise.

Lire la suite

  

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework