Skip to main content
PUBLICITÉ






  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Glowdeck : station d'écoute, de recharge et de communication sans-fil pour votre smartphone

enceinte Glowdeck Bluetooth induction

Imaginez : une base à induction qui permet de recharger votre smartphone juste en le posant dessus... une station d'écoute sans-fil Bluetooth avec appairage automatique NFC... une station de communication qui donne la possibilité de prendre des appels en kit main libre, donner des ordres vocaux et d'interagir avec les réseaux sociaux... une enceinte sans-fil avec une jolie ébénisterie en bois et illuminations par LEDs de couleurs qui s'animent au gré de la musique... Glowdeck est tout cela à la fois et peut être plus encore.

Lire la suite



  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Jeudi 13 mars 2014, 17e Journée Nationale de l'Audition: l'occasion de penser à la santé de vos oreilles

visuel-jna-2014Pour cet événement, voici quelques éléments intéressants que nous rappelle J-L Horvilleur du site www.lesoreilles.com.

Thème 2014 de cette 17e JNA : "Acouphènes et hyperacousie. Quelles solutions"  En partenariat avec l’association France Acouphènes.

Selon L'enquête JNA - IPSOS - Crédit Agricole 2014 :

Un Français sur quatre est touché par les acouphènes en France : Environ 16 millions de personnes. 
Parmi lesquels :
- 3 710 000 personnes : Acouphènes permanents.
- 12 290 000 personnes : Acouphènes de temps en temps.

- 50% des sondés a déjà ressenti des acouphènes et 56% parmi les jeunes de 16-34 ans. 
- 51% d'entre eux n'a jamais consulté. 
- 53 % des personnes ayant consulté pour leurs acouphènes n'ont reçu ni conseil, ni prescription.

Lire la suite





  • Pierre Stemmelin
  • Audio

CES de Las Vegas 2014 – preview #5 : Samsung, une enceinte sans-fil en forme de bulle de BD

Samsung-shape-M5-1

Samsung, qui essaie de se positionner comme une marque premium sur la plupart des marchés audio-vidéo, élargie sa gamme d'enceintes "Shape" avec un nouveau petit haut-parleur en forme de bulle de BD et une barre de son qui seront lancés sur le CES de Las Vegas 2014. Ces produits s'inscrivent dans une démarche globale visant à proposer un système sans-fil et multiroom, pilotable depuis une application Android ou iOS, à la façon de Sonos.

Lire la suite



  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Blue Lounge, la marque des accessoires 2.0 lance ses promos du Black Friday

Blue Lounge est une marque d'accessoires de rangement de câbles, de meubles, de systèmes de recharge pour appareils nomades dont nous aimons beaucoup les réalisations. Nous vous avions présenté une grande partie de sa gamme de produits fun et coloré ici. Elle participe, elle aussi aux promotions du Black Friday (voir news précédente ici, ou encore ) avec cette fois-ci une réduction de 25% sur presque toute la gamme.

www.bluelounge.com

Blue-Lounge BlackFriday







PUBLICITÉ