Le nouveau spot TV de Sonos avec des vagues colorées de Lego
|
Parrot poursuit sa campagne de marketing pour le casque Parrot Zik 2.0, avec sa nouvelle muse Conchita Wurst, filmée cette fois-ci au Crazy Horse, à Paris, et habillée du superbe robe de Jean-paul Gaultier
Pour cette fin d'année 2014, le marché des enceintes multiroom sans-fil s'annonce saignant. Avec une armée de nouveaux entrants (Heos by Denon, JBL/Harman, Panasonic, Bluesound, LG, Samsung, Pure...), il va y avoir de la bagarre et des morts. Sonos, leader historique de ce marché, qui détenait jusqu'à présent un quasi-monopole, n'a pas l'intention de se laisser faire. Il prévoit un plan de communication offensif et propose cette nouvelle offre bien alléchante : pour tout achat d'un système de la marque, un an d'abonnement à la musique en illimité chez Deezer est offert.
Plus d'infos : www.sonos.com/fr-fr/deezer
Nous avions un peu anticipé l'annonce officielle la semaine dernière en dévoilant le lancement imminent de la première enceinte Bluetooth portable de la marque britannique Bowers & Wilkins. Maintenant, l'info est officielle. La B&W T7 devrait être commercialisée à 350 €. Elle bénéficie d'un coffret très particulier avec une structure "Micro Matrix" en forme de nids d'abeille. Nous avons pu l'écouter rapidement lors du Festival Son & Image à Paris le week-end dernier. Les performances semblent de très bon niveau pour un appareil de ce type.
Cette enceinte Bluetooth portable, avec batterie intégrée, aurait une autonomie qui monterait jusqu'à 18 heures. Elle serait équipée, d'après nos premières observations, de deux haut-parleurs frontaux large-bandes d'environ 7,5 cm de diamètre et de deux radiateurs de basses, un à l'avant et l'autre à l'arrière.
Skullcandy est une marque qui ne manque pas d'humour et de dérision. Cette vidéo présente sa nouvelle enceinte Bluetooth portable, résistante aux chocs et à la bière, pardon à l'eau... Sa batterie est annoncée pour une autonomie de 14 heures. L'enceinte est équipée de deux transducteurs large-bande de 50 mm et son prix est de 150 €.
A travers une vidéo sur YouTube assez énigmatique (puisqu'il n'y a pas de son et que les textes semblent en japonais), la marque anglaise Bowers & Wilkins vient de dévoiler son enceinte T7, son premier modèle Bluetooth portable.
Mise à jour : Bowers & Wilkins a retiré très rapidement la vidéo après sa mise en ligne. On peut s'imaginer qu'il s'agit d'une erreur de manipulation concernant un prdouit sur lequel la marque compte communiqué plus tard. Néanmoins nous avons conservé une image de l'enceinte (affichée en début de cet article).
Ce projet de casque audio, avec des haut-parleurs extérieurs en forme d'oreilles de chats, fait un carton sur le site de crowdfunding (financement participatif) Indiegogo. Les adeptes du style Kawaï doivent l'adorer. 27 jours avant la fin du programme de financement, l'objectif de 250 k$ est déjà dépassé de 180 % et la somme atteint déjà 698 829 $.