PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Sonos rejoint l'élite du streaming en HD avec le nouveau service de Deezer

Sonos-pulse-logoSonos permet dès maintenant la possibilité d'écouter de la musique en format FLAC depuis Deezer via son nouveau service Deezer Elite qui propose une écoute en HD, soit 1411 kbps contre 320 kbps pour le mp3. 

Deezer Elite permet dès aujourd'hui d'accéder à la bibliothèque de Deezer de plus de 35 millions de titres, artistes/titres/albums/playlists favoris dans 150 pays. Les possesseurs d’un système Sonos et abonnés à Deezer Premium+ peuvent profiter de l’offre Deezer Elite sans coût supplémentaire en s’engageant pour 1 an. Des réductions sont offertes aux utilisateurs de Sonos qui ont bénéficié de 12 mois de Deezer Premium+ offerts pendant la période de Noël 2014.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Notons cependant que ce que Deezer nomme "HD" dans son offre est une façon de parler de ce qui est la plus haute définition disponible en streaming actuellement, c'est à dire un son de qualité CD.

Cela rapproche Deezer de ses concurrents comme Tidal, qui propose déjà le streaming en qualité CD. A noter que Sonos intégrait déjà Qobuz, la plate-forme de streaming française. 

Cette dernière est la seule pour l'instant à avoir annoncé son intention dans un proche avenir de rendre disponible du streaming haute résolution avec une qualité supérieure au CD. 

www.sonos.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus