Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Vifa Copenhaguen, Stockholm et Helsinki : la famille nordique des enceintes fashion est au complet

HeadVifaNous avions remarqué le look très vintage de la Vifa Copenhaguen au Festiva Son & Image Paris 2014. Cette enceinte aux finitions en zinc et textile avait été lancée il y a un an lors du salon du meuble de Stockholm. Pour compléter la gamme, la marque danoise propose désormais deux autres produits sans-fil aux noms de capitales nordiques et au design très fashion.

Avec sa couverture en laine écologique et son look discret, la Vifa Copenhaguen se voulait être la première d'une gamme d'enceintes du même type. Dotée de deux tweeters, deux haut-parleurs pour les mediums, deux woofers pour les basses et quatre radiateurs passifs, elle rassemble un combo très complet que la batterie peut faire fonctionner durant cinq heures. Le Bluetooth, l'AirPlay et le Wifi n'étaient il y a un an que contrôlable depuis un téléphone iOS mais l'appli est désormais disponible sous Android.

Les nouvelles venues Stockholm et Helsinki sont respectivement une barre de son et une petite enceinte nomade qui se veut aussi discrète, fashion et transportable qu'un sac à main. Toutes les deux sont disponibles en de nombreuses couleurs, à l'instar des produits de la gamme Libratone, avec un revêtement en laine signé du designer et fabriquant de textile danois Kvadrat. Nous reviendrons sur leurs caractéristiques audio dès qu'elles nous auront été communiquées par la marque.

Plus d'information : www.vifa.dk


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework