PUBLICITÉ

Salon l'Espace de la Technologie : les stars Hifi et Home cinéma sont de retour les 3 et 4 décembre à Amboise

Salon Hifi Home Cinema Amboise 2021

- article sponsorisé -

Le salon de l'Espace de la Technologie à Amboise est de retour en 2021. Ce point de vente Hifi et Home Cinéma incontournable de l'Indre-et-Loire nous a concocté un très beau programme pour ses portes ouvertes des vendredi 3 et samedi 4 décembre prochains.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les démonstrations se dérouleront dans les deux grands auditoriums ainsi que dans plusieurs zones du magasin l'Espace de la Technologie contigu au Centre Leclerc d'Amboise.
Il sera possible d'y découvrir l'étonnant petit ampli connecté Cambridge Evo 150 qui vient d'être récompensé d'un prix EISA pour la saison 2021/2022. Cet appareil très compact, équipé d'un grand afficheur couleur, intègre de puissants étages de puissance en classe D de 2 x 150 watts et un lecteur de musique en réseau extrêmement complet. Il sera associé aux enceintes britanniques Silver 200 7G de Monitor Audio. De son côté, son petit frère Cambridge Evo 75 alimentera les enceintes Bronze 200 toujours de chez Monitor Audio.
Cambridge Audio Evo Olive wood
Les démonstrations Home Cinéma seront pilotées par le préampli/processeur AV40 et le bloc de puissance de 7 x 100 watts en classe G PA720. Ces deux électroniques viennent de chez Arcam, marque anglaise qui fait maintenant partie d'Harman International, filiale de Samsung, et participe à la conception des produits JBL Synthesis. Elles seront à la tête d'un ensemble d'enceintes françaises Focal Aria K2, composé des modèles de bibliothèque Aria 906 K2, de la voie centrale Aria CC K2, du caisson de grave Sub 1000 F (récompensé par un ON-topaudio Award) et des colonnes Aria 936 K2 (Diapason d'Or). L'image sera assurée par les incontournables vidéoprojecteurs Home Cinéma SXRD de Sony : les VPL-HW65ES, VW290ES, VW590ES et VW790ES.
Focal Aria K2 Ash Grey
Le plus bel intégré stéréo de chez Accuphase, l'E-800, présidera une installation Hifi de rêve avec à sa source le lecteur réseau Rose RS 150 et en interprètes les enceintes Focal Sopra n°3.
Toujours dans un esprit High End épuré, l'ampli hybride stéréo phare de McIntosh, le MA12000, se chargera d'alimenter les enceintes Wilson Audio Sabrina, avec à sa source un système numérique sans compromis DCS Bartok.
En Home Cinéma multicanal, il sera également possible d'entendre l'ampli AVC-110, le modèle anniversaire des 110 ans de la marque japonaise Denon. Il sera accompagné d'enceintes Polk Audio.
Les différents systèmes feront appel aux câbles Nordost, Cardas et AudioQuest.

Les démonstrations se dérouleront de 9 h 30 à 19 h.
Espace de la Technologie
Avenue Léonard de Vinci – Centre Leclerc
37400 Amboise
02 47 23 35 80
www.lespacedelatechnologie.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



L'Espace de la Technologie

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus