PUBLICITÉ

#HighEnd2016 - 15 : Sound Art-Works, des ensembles Hi-Fi zen, un coup de cœur découverte ON Mag

Sound Art Works mini HiFi Zen

Sound Art-Works propose des ensembles zen et épurés composés d'une paire d'enceintes deux voies, d'un DAC et d'un amplificateur intégré. Le tout est conçu tel un objet de « Home Audio », soit un mobilier amical de la vie courante, dans un esprit plutôt zen et compact, à l'inverse d'un ensemble envahissant de gros composants Hi-Fi.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'ampli travaille en classe D et délivre 2 x 50 W sous 4 Ohms. Pour sa part, le DAC, doté d'une puce Hi-Res ESS, assure une conversion jusqu'en 24 bits/192 kHz. La connectique est adaptée à tous types de besoins, avec des entrées optiques, numériques (notamment USB) et une liaison sans-fil Bluetooth pour les appareils mobiles.

Des électroniques en teck récupéré qui évoquent le grand large

Les électroniques sont dessinées comme des petits bateaux, avec une sorte de cheminée ou de voile dépassant sur le dessus et le contrôle du volume au sommet. D'ailleurs, leurs finitions en teck sont fabriquées avec du bois récupéré, trouvé sur des bateaux échoués sur les plages de Thaïlande. Elles gardent une hauteur discrète, comme le serait une poterie ou un autre petit objet décoratif zen.

Une marque bientôt distribuée en France ?

Sound Art-Works est une marque de Design Indulgence, une société basée à Hong-Kong. Elle n'est pas encore distribuée en France, mais la procédure serait en bonne voie et le système complet pourrait bientôt y être vendu aux alentours de 3500 €.

www.designindulgence.com

Tout sur le High End de Munich 2016


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus