Skip to main content
PUBLICITÉ










Spectacle : Le Fantôme de l’Opéra - Théâtre 14 Jean-Marie Serreau

  • fantome-de-lopera--jeanmarie-serreaud’après l’œuvre de Gaston Leroux
  • Adaptation théâtrale et mise en scène Henri Lazarini
  • Théâtre 14 Jean-Marie Serreau - 20, avenue Marc Sangnier 75014 Paris
  • Location : 01 45 45 49 77
  • Date : du 16 novembre 2010 au 1er janvier 2011
  • avec Emmanuel Dechartre, Patrick Andrieu, Alix Bénézech, Marie -Christine Danède, Jean -François Guilliet, Jean -Baptiste  Marcenac, Pascale Petit, Benoit Solès.

Lire la suite



Convivial Side, un serveur audio-vidéo très chic et zen

Conçu par une société française, Convivial Side est une gamme de serveurs audio-vidéo, ou, autrement dit, d'ordinateurs multimédias de salon particulièrement discrets, luxueux et zen. Fonctionnant sous Windows 7, ces ordinateurs intègrent un lecteur de Blu-ray, des connexions réseau variées, un tuner TNT de nombreux ports USB… Ils peuvent surtout revêtir différents types d'habillages ou de décors en bois, métaux, fibres tressées. Cela devient ainsi de véritables objets décoratifs ressemblant à de petites boîtes à bijoux.

Prix : à partir de 2 550 €

www.convivial-side.com

Voici une vidéo de présentation du concept :





Pensée du jour sur "Project", le e-magazine pour iPad de Richard Branson

ouverture-project

Richard Branson, le charismatique patron de Virgin, vient de présenter son magazine Project qui sera diffusé exclusivement sur iPad (puis, plus tard, sous Android). Le journal Le Point, dirigé par Franz-Olivier Giesbert, vient de faire de même. Je regardais, il y a quelques instants l'Édition Spéciale sur Canal + et les présentateurs TV me semblaient tout à fait à côté de la plaque sur ce sujet.

Lire la suite



  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Rocking Residence, des casques cosmétiques à petit prix

rocking-residence

Rocking Residence est un nouveau concept de casque orienté "street audio" créée par la société néerlandaise Sweex (spécialisée dans les accessoires informatiques). Nous vous avons montré voici quelques jours, sa vidéo de marketing viral: ici. Voici maintenant les photos de ses produits proposé à des tarifs très accessibles : 20 € pour le Wooh et 30 € pour le Blod.

Lire la suite



PUBLICITÉ