Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Test écouteurs intra-auriculaires Atomic Floyd : superbe style et belles performances

atomic-floyd-hidef-jax

Atomic Floyd est une jeune marque anglaise se consacrant aux écouteurs intra-auriculaires haut de gamme. Son "book" de photos ressemble plus à un catalogue de mode qu'à celui d'un vrai spécialiste de l'audio. Pourtant, en y regardant de plus près, ses produits semblent beaucoup plus sérieux qu'on ne pourrait le penser et son modèle HiDef Jax nous a laissé une très bonne impression.

Lire la suite









  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Monster Inspiration : un casque audio ultra fashion qui s'adapte à votre look

casque-monster-inspiration-purple

La marque américaine Monster Cable était autrefois une spécialiste des câbles audio-vidéo. Elle est maintenant devenue le plus grand constructeur de casques branchés haut de gamme. Après le Diesel Vektr, un de ses autres produits vedettes présentés lors du CES 2012 de Las Vegas par Monster est le modèle Inspiration. Celui-ci s'adresse délibérément au monde de la mode. Sa vidéo promotionnelle le met en scène dans le cadre d'une séance de shooting photo dans une ambiance de défilé de mode.

Lire la suite



  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Monster Diesel Vektr : un casque audio au look agressif pour le spécialiste italien des jeans fashion

monster-diesel-vektr

Artisan du succès des casques Beats by Dr. Dre, dont il est le constructeur, Monster est devenu en quelques années un mastodonte du secteur jusqu'à peser aux Etats-Unis plus de 50 % du marché des casques haut de gamme à plus de 100 $. Aussi, la griffe Monster est particulièrement convoitée ce qui lui permet de multiplier les partenariats. Le dernier en date vient de se conclure avec Diesel, le spécialiste du jean fashion italien. Il a donné naissance au Vetkr, un casque au design agressif qui devrait commercialisé autour de 250 $.

Monster n'a pas communiqué les spécifications techniques de ce casque audio, mais vous pourrez le découvrir en images dans la suite de cet article.

Lire la suite







  • Pierre Stemmelin
  • Audio

B&O Play la nouvelle marque jeune et branchée de Bang & Olufsen

bo-bang-olufsen-play-beolit-12

Si dans les années 80 et 90, Bang & Olufsen (B&O) représentait le summum en matière de luxe audio-vidéo, le constructeur danois a aujourd'hui un peu perdu de son aura et s'est même légèrement ringardisé. Aussi, pour s'ouvrir à une cible plus jeune, il lance en 2012 la marque B&O Play dont le premier modèle sera la station d'écoute Beolit 12.

Lire la suite





PUBLICITÉ