PUBLICITÉ
  • Guillaume Fourcadier
  • Audio

Casques et écouteurs PSG x Master & Dynamic : la collaboration Paris New-York se poursuit

Master And Dynamics PSG 1

Il faut croire que la première série de casques et écouteurs PSG par Master & Dynamic a porté ses fruits. En effet, cette collaboration est de retour, avec l'arrivée de nouveaux modèles et de nouveaux coloris. Le casque de gaming MG20, le casque Bluetooth MH40 Wireless et les écouteurs true wireless MW08 se déclinent ainsi dans une édition PSG.

Retour aux couleurs

Un peu plus fidèles aux couleurs de la capitale qu'auparavant, presque irisées dans la première version, les trois appareils constituant la nouvelle série Master & Dynamic X PSG reviennent à une simple utilisation du bleu, du rouge et du blanc.
Trois modèles du catalogue de la marque sont concernés par cette collaboration.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Master And Dynamics PSG 2

Le premier et plus récent est le casque de gaming haut de gamme MG20. Particulièrement ambitieux mais surtout très luxueux, ce modèle sans fil opte pour une structure très robuste en aluminium et en magnésium, des coussinets en cuir d'agneau et un repose-tête recouvert d'alcantara.
La technique n'est pas en reste, puisqu'en plus d'exploiter des transducteurs de 50 mm avec surcouche en béryllium, le MG20 reproduit (émule) un son 7.1, est doté d'un dongle USB avec transmission basse latence, d'un module Bluetooth AptX HD et AptX LL, ainsi que d'un microphone détachable, le tout pour une autonomie de 22 h en jeu.

Master And Dynamics PSG 4

Cette édition PSG conserve la sobriété de la version classique, optant pour des coussinets et un repose-tête bleu foncé, quelques bandes colorées sur les branches, mais surtout le logo du club assez discrètement placé sur les coques. Disponible dès aujourd'hui sur les sites de la marque et du club, le MG20 édition PSG est vendu au prix de 500 euros, contre 450 euros pour les versions classiques.

Le second modèle, bien plus connu, est le MH40 Wireless. Véritable classique du design Master & Dynamic, ce casque Bluetooth mise lui aussi sur l'utilisation de matériaux avancés, l'aluminium en premier lieu.

Master And Dynamics PSG 5

LA SUITE APRÈS LA PUB

Côté son, Master & Dynamic s'appuie sur une puce Bluetooth 5.0 avec support du codec AptX et des transducteurs dynamiques de 40 mm. Clairement, ce casque est davantage un modèle Bluetooth luxueux qu'une démonstration technologique. Ici, le coloris est un peu plus expressif, largement porté sur le bleu.

Master And Dynamics PSG 6

Disponible sur le site de la marque, le MH40 Wireless PSG est vendu au tarif de 300 euros, contre 250 euros environ pour la version classique.

Enfin, les écouteurs true wireless MW08 constituent la plus discrète collaboration du lot. Haut de gamme eux aussi, ces écouteurs zéro fil affichent un corps en céramique, sont livrés avec une boîte de charge en acier et intègrent des transducteurs de 11 mm avec revêtement en béryllium. Côté Bluetooth, nous avons droit à une compatibilité avec le récent codec AptX Adaptive. Enfin, l'autonomie annoncée s'élève à 10 h avec ANC et 12 h sans ANC.

Master And Dynamics PSG 8

Les MW08 édition PSG portent le logo du club. Sur la boîte, il se montre tout particulièrement discret, s'affichant sous la forme d'une simple gravure. Disponibles sur le site de la marque et du PSG, ces écouteurs sont vendus au prix de 500 euros.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Master & Dynamic, PSG

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus