Casques et écouteurs Master & Dynamic : êtes-vous plutôt Paris Saint-Germain (PSG) ou Peace & Love ?

Master and Dynamics edition PSG onmag

La marque new-yorkaise Master & Dynamic est sans doute l'une des plus prolifiques en matière de partenariats et autres éditions spéciales. Ses modèles s'y prêtent assez bien d'ailleurs, portés par un design néo-rétro généralement très réussi et une fabrication vraiment premium. Parmi les produits marquants, nous pouvons citer les éditons Leica de ses casques, ou encore la version Johnny Dowell du MH40, entièrement gravée à la main. Plus récemment, la marque propose, à l'instar de Beats, des collaborations encore plus artistiques ou plus "sportives". Dernière en date, la version PSG du MH40 Wireless et des écouteurs MW07 Plus, ainsi qu'une collection KD13, en collaboration avec Nike et le basketteur Kevin Durant. Rien de nouveau techniquement, mais de quoi étoffer encore une gamme déjà bien fournie.

LA SUITE APRÈS LA PUB

>>> COMPARER LES PRIX
- pour le casque Master & Dynamic MH40 Wireless
- pour les écouteurs Master & Dynamic MW07 Plus

 

La sobriété ? Je ne connais pas

Que l'on accroche ou non, Master & Dynamic fait un peu l'inverse de son collègue de la même ville Grado (lui aussi très friand de collaborations), en mettant de côté toute sobriété.

Ainsi, deux nouvelles éditions ont été récemment dévoilées, toutes les deux mettant en avant les deux produits phares de la marque : le casque sans fil MH40 Wireless, version Bluetooth et légèrement simplifiée du très intéressant MH40 filaire, et les écouteurs True Wireless à réduction de bruit MW07 Plus. Ces deux références, grâce à leurs larges parties planes (le dos des MW07 par exemple) et à leurs touches de métal et de cuir, sont très adaptés à des éditions spéciales un peu poussées… Voire totalement folles.

Master and Dynamics edition PSG onmag 05

L'édition Paris Saint-Germain va forcément diviser, puisqu'au lieu de brosser les supporters dans le sens du poil, cette collaboration suit la tendance du quatrième maillot du club, aux couleurs et à l'approche très NBA. Une sorte de version américaine et clinquante, afin d'externaliser une image de marque. Difficile ainsi de reconnaître le rouge et le bleu de la capitale, laissant place à un entrelacement de rose et de violet pour le casque, et à des reflets irisés pour la boîte des MW07 Plus. Les écouteurs, quant à eux, sont beaucoup plus sobres, présentant le logo du PSG sur un fond monochrome. Pour le reste (boîte et couleur du packaging), nous ne savons pas s'il y aura un changement visuel.

Master and Dynamics edition PSG onmag 03

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le MH40 Wireless x PSG, en édition limitée, est déjà disponible au tarif de 250 euros (prix normal des MH40 Wireless). Les écouteurs MW07 Plus x PSG sont quant à eux disponibles à 300 euros, là encore le même tarif que la version classique.

 Master and Dynamics edition KD13 01

Seconde collaboration, et sans doute encore plus folle, les Master & Dynamic x Nike KD13. Partenariat entre le constructeur et Kevin Durant (qui a sa gamme de sneakers KD chez Nike), celle-ci est un peu différente car ne propose pas un unique coloris pour les deux produits… mais cinq. La sobriété n'est pas plus de mise que pour l'édition PSG, puisque Durant, qui a visiblement eu la main sur les déclinaisons, va du Flower Power le plus "naïf" jusqu'à une version "Hype" totalement psychédélique, en passant par des modèles d'inspiration rasta. Tout rappelle légèrement une tendance Hippie, Peace & Love assez assumée.

 Master and Dynamics edition KD13

Là encore, les modèles édition KD13 présentent l'avantage de conserver les mêmes tarifs que les versions classiques, à savoir 250 euros pour les cinq déclinaisons du casque MH40 Wireless, et 300 euros pour les cinq versions des écouteurs True Wireless à réduction de bruit.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Master & Dynamic, PSG

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework