icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Marshall Hanwell : une station d'écoute pour rockeur tatoué

marshall-hanwell-ouverture

Après les casques et notamment l'excellent modèle Major, la marque britannique d'amplis de guitare vient de dévoiler sa première station d'écoute pour baladeur, smartphone et tablette.

La présentation de l'appareil s'est faite en marge du salon de l'IFA à Berlin, lors d'une soirée de lancement, le 31 août aux Hansa Studio. Comme pour les casques, cette station d'écoute a été conçue par le cabinet suédois Zound Industries. Baptisée Marshall Hanwell c'est un produit commémoratif des 50 ans de la marque. Jim Marshall (décédé le 5 avril dernier) a en effet développé son premier amplificateur en 1962, dans une boutique Hanwell, une des villes de l'ouest du district de Londres.
La nouvelle enceinte Marshall Hanwell est amplifiée et équipée de deux boomers ainsi que de plusieurs tweeters. Ces haut-parleurs sont montés au sein d'une ébénisterie en bois avec habillage vinyle et plaque commémorative. Cette station d'écoute sera produite en édition limitée, vraisemblablement à 10 000 exemplaires, et sera tout d'abord commercialisée aux États-Unis. Nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations techniques ni le prix du produit d'ailleurs. Mais voici déjà, ci-dessous, quelques très jolies images et tatouages.

Plus d'infos : www.marshallheadphones.com

Également en images : les écouteurs Marshall Minor Pitch Black

Nous vous annoncions, il y a quelques mois, la sortie de la version "Pitch Black" du casque Marshall Major. Depuis, les écouteurs Minor (60 €) ont également eu droit d'entrer dans cet univers visuel et musical de zombies. On vous laisse les découvrir en images :


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework