PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Une nouvelle version "Pitch Black" habillée "Denim" du casque Marshall Major

ouverture-marshallheadphones_major_pitchblack_hand3

Zound Industries, spécialiste suédois des casques audio, vient de dévoiler sous sa marque UrbanEars un nouveau modèle Plattan en version "Denim" c'est-à-dire habiller de toile de jeans. Proposé à 80 €, il sera bientôt rejoint par un autre casque de "cow-boy" ou plutôt de "corbeau", le nouveau Marshall Major Pitch Black, également conçu par Zound Industries, qui devrait être commercialisé à 120 €.

Les deux casques se ressemblent beaucoup. Ils sont tous les deux munis d'un câble avec microphone et commande pour iPhone. Mais le Marshall Major est un modèle plus haut de gamme. Nous avons pu nous en rendre compte lors de tests comparatifs. Le Marshall Major offre un son beaucoup plus pêchu et dense que l'UrbanEars Plattan.

LA SUITE APRÈS LA PUB

www.urbanears.com
www.marshallheadphones.com




PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus