Skip to main content
PUBLICITÉ

Allez-vous craquer pour la première TV MicroLED pliante de 165 pouces C Seed M1 à 400 000 dollars ?

C Seed M1 lifestyle 00

Selon les rumeurs, il serait déjà installé dans le salon d’Elon Musk ! Mais au-delà de l’anecdote, le nouveau téléviseur M1 conçu par la marque C Seed est le premier modèle du genre à utiliser la technologie MicroLED sur plusieurs panneaux qui se replient les uns sur les autres et mesurant 165 pouces une fois totalement déployé. Son coût ? 400 000 dollars !

LA SUITE APRÈS LA PUB

La marque de luxe C Seed s’était déjà fait remarquer en 2017 avec des enceintes d'extérieur motorisées, puis en 2019 avec la télévision pour l’extérieur C Seed 301, d’une diagonale hallucinante de 7,65 mètres. Elle fait à nouveau parler d’elle en annonçant la commercialisation d’un nouveau genre de téléviseur utilisant la technologie MicroLED. Elle présente effectivement la particularité d’être composée de plusieurs panneaux qui se replient les uns sur les autres afin de proposer un encombrement minimum et même de rentrer dans le sol de la pièce grâce à un mécanisme très spécifique. Autant dire qu’il faut bien penser son intérieur avant de l’accueillir chez soi !

C Seed M1 lifestyle 02

À l'allumage, la TV C Seed M1 sort donc silencieusement du sol sous la forme d’une colonne pour se déplier doucement formant, in fine, un écran de télévision Ultra HD de 165 pouces de diagonale. La structure est développée à partir d’un cadre usiné en aluminium de qualité aéronautique. Avec ce design révolutionnaire, le constructeur a souhaité proposer aux consommateurs une approche totalement différente de celle adoptée par l’industrie actuelle, dont le style est jugé anachronique pour les décorations intérieures modernes. Techniquement, l’écran utilise la technologie MicroLED avec prise en charge de la norme HDR10+. Le fabricant annonce une dalle 16 bits ainsi qu’une luminosité de 1000 nits et de très larges angles de vision. Un système audio est intégré sur une base 2.1 délivrant 1200 Watts de puissance. Une seule entrée HDMI est disponible avec une prise Ethernet et deux ports USB sont là pour diffuser des contenus. Le téléviseur est décliné en finitions argent, or, noir ou titanium.

C Seed M1 finitions

Si cette télévision vous intéresse, nous vous invitons à consulter le site du constructeur pour contacter l’un des commerciaux du fabricant. Préparez un petit chèque de 400 000 dollars, certifié, de préférence.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Photos officielles de la TV MicroLED C Seed M1

Vidéo officielle de démonstration de la TV MicroLED C Seed M1

Source : C Seed



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


C SEED

PUBLICITÉ