PUBLICITÉ

C SEED 125 : l'enceinte d'extérieur motorisée ultime

cseed 125

C SEED s'était déjà fait connaître il y a quelques années pour leur téléviseur géant d'extérieur, capable de se replier complètement et de dispraître dans le sol. L'offre est désormais complétée par des enceintes et un caisson de grave.

 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Ultime parce que motorisée et capable de délivrer 125dB

C SEED s'est associé à L-Acoustics, spécialisé dans la sonorisation de toutes sortes, pour la conception de ces enceintes. C'est cela qui a permis de créer des enceintes C SEED 125 capables de délivrer 125dB à l'extérieur. Ce qui est énorme d'un côté, mais nécessaire de l'autre pour pouvoir couvrir une large surface. Tous les chiffres en rapport avec ces enceintes sont énromes de toute façon, comme son poids unitaire de 119 kg !

Le plus étonnant, c'est cette mécanique qui fait surgir les enceintes du sol. D'un design pas forcément esthétique mais plutôt eficace, c'est sûr qu'en temps normal, on préfera les voir disparaître. Tout a été prévu pour que les enceintes soient parfaitement résistantes aux éléments.

On peut compléter les enceintes par un caisson de grave, lui aussi encastré dans le sol et qui ne sort que de quelques centimètres. Il embarque un haut-parleur de 46 centimètres de diamètre pour délivrer du grave à 136 dB et descendre à 32 Hz. L'ensemble enceintes et caisson peut même être configuré en système surround 9.1.

 

Ultime pour sonoriser un énorme jardin 

Ces enceintes se destinent réellement à ceux qui souhaitent recréer une ambiance boite de nuit en plein air et dont les maisons des voisins sont assez éloignées. Les niveaux sonore atteignables illustrent parfaitement cet usage bien spécifique. Cette offre déraisonnable à près de 54.000$ (la paire) saura sans doute combler les attentes démesurées des plus fortunés. Pour terminer, je vous laisse découvrir la vidéo, dans l'ambiance "soirée sur la terrasse à Ibiza". 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : C SEED


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



cseed

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus