icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Onkyo démocratise un peu plus le Dolby Atmos avec deux nouveaux amplificateurs home cinema

Onkyo démocratise un peu plus le Dolby Atmos avec deux nouveaux amplificateurs home cinema

Onkyo annonce déjà en ce début d'année deux nouvelles références à son catalogue d'amplificateurs home cinema. Les TX-SR393 et TX-SR494 se placent en entrée de gamme. Ils reprennent néanmoins tout le nécessaire pour se constituer une installation complète et immersive avec cinq ou sept enceintes.

Monitor Audio Mass 2G : pack d'enceintes Home Cinéma 5.1 abordable, design et discret, qui pourrait cartonner

MonitorAudio homecinema einceinte caisson economique 01

Sortie en 2013, la première version du système home-cinéma Mass de Monitor Audio envoyait déjà à l’époque un son propre et puissant qui en faisait, malgré son design un peu particulier, un des produits les plus performants de sa catégorie. La marque britannique de référence Monitor Audio annonce une seconde version Mass 2G bien plus élégante, qui, si elle garde les mêmes performances devrait avoir un franc succès, également en raison de son prix plutôt abordable.

Ruark R5, une autre vision, tendrement cosy et vintage, mais ultra connectée, de la minichaîne HiFi tout-en-un

Ruark R5, une autre vision de la chaîne HiFi tout-en-un

Ruark Audio complète sa gamme de chaînes HiFi tout-en-un en intercalant une R5 entre les R4 et R7 existantes. Le fabricant anglais a emmené la chaîne HiFi sur un tout autre chemin que celui connu depuis plusieurs décennies. Terminé l'empilement d'appareils électroniques, qu'ils soient mini ou pas. C'est désormais le règne du tout-en-un où même les enceintes sont intégrées. Une sorte de Boombox du 21ème siècle.

McIntosh, géant de la hifi aux yeux bleus, officialise amplis et haut-parleurs encastrables pour la diffusion multiroom

Les nouveaux produits McIntosh pour diffuser de la musique dans toute la maison

Nous vous en parlions il y a quelques mois lors de leur première présentation. Cette fois-ci, nous avons pu les voir de plus près lors du salon ISE d'Amsterdam la semaine passée. C'est confirmé : la qualité McIntosh est toujours au rendez-vous sur ces nouveaux produits destinés à l'intégration, désormais disponibles. Présentation des amplificateurs McIntosh MI254 et MI128 ; et rencontre avec les enceintes encastrables murales WS500 et WS300.

Meridian : des enceintes numériques encastrables avec de vraies basses et un mini streamer Hi-res/Roon Ready

Meridian met à jour ses enceintes encastrables dédiées au home cinema

Meridian met à jour ses enceintes encastrables avec deux évolutions de modèles existants. Le but est de délivrer encore plus de puissance pour des sensations toujours plus réalistes. Les DSP520.2 et DSP640.2 sont accompagnées d'un petit streamer audio déjà présenté mais désormais sur le chemin de la commercialisation.

Sonos et Sonance sonnent leur alliance pour une nouvelle ligne d'enceintes encastrables Architectural sans dissonance

Sonos et Sonnance sonnent leur alliance pour une nouvelle série d’enceintes encastrables Architectural sans dissonance

Sonos profite du salon ISE à Amsterdam pour officialiser la disponibilité de ses derniers produits destinés à l'intégration. Il y a d'un côté le Sonos Amp, un amplificateur stéréo connecté multiusages, et de l'autres trois modèles d'enceintes développées en partenariat avec Sonance.

Dannie Lau : "DTS Play-Fi offre une convivialité et des performances supérieures à la concurrence"

Interview de Danny Lau, directeur général de DTS Play-Fi

Le DTS Play-Fi est l'un des protocoles universels de diffusion audio multiroom. Il est utilisé par une trentaine de fabricants tels que Pioneer, Onkyo, Klipsch, Paradigm, SVS, McIntosh... En concurrence avec les systèmes propriétaires de Sonos ou Denon/Marantz par exemple, le Play-Fi offre l'opportunité de mélanger les enceintes de marques différentes dans toute sa maison. Dannie Lau, directeur général, nous a accordé une interview pour faire le point sur le DTS Play-Fi aujourd'hui, et demain.

Klipsch renouvelle sa gamme d'enceintes home cinéma sans fil WiSA

Klipsch renouvelle sa gamme d'enceintes home cinema sans fil WiSA

Klipsch vient de présenter une nouvelle série d'enceintes Reference Wireless reposant sur le protocole universel WiSA. Elle comporte une enceinte bibliothèque, une voie centrale et un caisson de basses. Cela va-t-il contribuer à développer le WiSA ? En parallèle, LG a annoncé que tous ses téléviseurs haut de gamme 2019 seraient compatibles WiSA. 

Pioneer VSX-934 : ampli Home Cinéma, Atmos et DTS:X, pour sept enceintes, qui a du FlareConnect

Pioneer VSX-934 : du Dolby Atmos et du DTS:X avec sept enceintes

Pioneer poursuit la présentation de nouveaux amplificateurs home cinéma pour cette saison 2019 avec le VSX-934. Sa particularité est de disposer de sept canaux d'amplification aux configurations multiples. Ils offrent ainsi l'accès à l'audio 3D immersive en tenant compte des contraintes de votre pièce.

Des supports Sonos Stand et Sonos Shelf pour la petite enceinte One

Des supports Sonos Stand et Sonos Shelf pour la petit enceinte One

Pour l'instant, ces supports sont réservés au marché US, mais peut-être arriveront-ils jusqu'à nos contrées... Les Sonos Stand et Sonos Shelf sont destinés à la Sonos One comme à la Play:1. Habituellement, Sonos laissait ces accessoires à ses partenaires, comme Flexson. 

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework