icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Un conditionneur de courant chez NuPrime pour protéger jusqu'à 4 appareils

NuPrime Pure AC 4

Vous avez constitué votre système autour d'appareils audio NuPrime ? Pourquoi ne pas les protéger grâce à un conditionneur de courant de la même marque et arborant le même design ? Aucune compatibilité forcée cependant : le NuPrime Pure AC-4 peut protéger les appareils de n'importe quel fabricant.

Nettoyer le courant pour améliorer le son 

NuPrime anonce que son conditionneur Pure AC-4 réduit le bruit de 20 dB. Le bruit, ce sont les interférences électromagnétiques et les parasites transitant par l'arrivée de courant. Ils viennent habituellement des autres appareils de la maison comme l'électroménager ou l'éclairage, et plus particulièrement les LED. Avec l'AC-4, l'alimentation est ainsi nettoyée afin de contribuer à l'amélioration de la restitution audio : plus d'harmoniques, plus de détails. 

NuPrime Pure AC 4 inside

4 prises Schuko plaquées or 

En face arrière, l'AC-4 dispose de quatre prises Schuko plaquées or. Ce sont des modèles FPX de chez Furutech. Elles sont divisées en deux groupes délivrant un courant maximal différent. Les deux prises de gauche vont jusqu'à 10A : elles seront parfaites pour les amplis. Les prises de droite s'arrêtent à 3A. Elles seront dédiées à la source et au préamplificateur par exemple.

On trouve une entrée et une sortie trigger. Un appareil de la chaîne équipé d'un trigger peut donc activer l'AC-4 à la façon d'une multiprise commandée. La sortie trigger sert également à mettre en route d'autres appareils en cascade. Un interrupteur offre le choix d'activer ou non le déclenchement via le trigger.

Les deux prises 3A bénéficient d'un filtrage LC de 7ème ordre basé sur sept inductances de haute puissance d'une capacité d'isolation maximale d'un facteur 1000. Les prises 10A peuvent fournir un courant maximal en pointe de 27A grâce à un filtre LC de 5ème ordre et des inductances avec du fil de cuivre de 1,6 mm d'épaisseur.

NuPrime Pure AC 4 connexions

Ayez toujours un œil sur ce qu'il se passe

NuPrime a placé trois afficheurs en façade de l'AC-4. Celui du haut indique la consommation instantanée des quatre prises en Watts. En-dessous, les deux autres permettent de vérifier le voltage en entrée ainsi que l'ampérage demandé. Ces afficheurs peuvent être désactivés si vous le souhaitez grâce à un commutateur en face arrière.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

#2 Alban 25-04-2019 11:08
Bonjour,
Sauf erreur, une multiprise Vovox est dépourvue de composants de linéarisation et de protection du courant.
#1 Klark 18-04-2019 17:30
Intéressant mais un multiprise haut de gamme comme Vovox, fait la meme chose non?

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework