icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

La barre de son connectée et intelligente, Polk Command Bar avec Alexa intégré, est disponible

La barre de son avec Polk Command Bar avec Alexa intégré est disponible

Polk a présenté cette barre de son en début d'année, lors de l'incontournable CES de Las Vegas. Avec la Sonos Beam, c'est l'une des rares à être équipée de l'assistant vocal Amazon Alexa et de ses micros. Beaucoup de concurrents ont en effet plutôt choisi Google Assistant. La Polk Command Bar est désormais disponible sur le marché français.

Il y a une différence fondamentale entre aujourd'hui et le CES de Las Vegas : Alexa a appris à parler le français ! Commercialiser la Command Bar avant cela n'aurait pas vraiment eu de sens. Quel est donc l'avantage d'avoir Alexa dans une barre de son ? Kevin Duffy, le PDG de Polk, nous l'explique : «Les services vocaux intelligents, comme Amazon Alexa, ont fondamentalement transformé notre façon d'interagir avec notre environnement. Cependant, jusqu'à présent, le home cinéma était dépourvu de toute solution élégante».

L'attrait pour le contrôle vocal est une réalité. Plutôt que de devoir acheter d'un côté une barre de son, et de l'autre une enceinte intelligente Alexa, Polk a combiné les deux. Le mariage est particulièrement visible sur le dessus de la Command Bar, où les boutons et l'éclairage circulaire sont quasiment repris à l'identique des petites enceintes Amazon Echo Alexa. Pour le rendu sonore, on s'en remet à l'expertise de Polk, qui est un fabricant d'enceintes avant tout ! D'ailleurs, c'est Sophie Noel, directrice générale Europe d'Alexa Voice Service, qui le dit : «Avec la nouvelle barre de son Command Bar de Polk, les utilisateurs bénéficient d'une excellente qualité de son et de la commande vocale Alexa, pour une expérience de divertissement encore meilleure».

Polk Command Bar remote

Pour la description complète du produit, nous vous renvoyons à notre précédent article. Mais nous en remettons une couche sur une fonctionnalité très intéressante : le bouton Alexa sur la télécommande. Il permet de baisser le son du film temporairement afin qu'Alexa entende encore mieux l'ordre vocal que vous lui donnez.

Prix public indicatif : 399 €

Source : Polk

Galerie photo Polk Command Bar


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Polk Audio

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework