icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

[CES2018] Polk intègre Amazon Alexa dans sa nouvelle barre de son

Polk intègre Amazon Alexa dans sa nouvelle barre de son

Quand on dit intégré, c'est intégré. C'est l'équivalent d'un Amazon Echo Dot que l'on retrouve au centre de la barre, avec les mêmes microphones, les mêmes boutons et le même éclairage circulaire. Cela offre le contrôle vocal de la barre, mais aussi de tous les objets connectés de la maison. 

Si on possède par exemple un téléviseur pilotable via Alexa, la Polk Command Bar permettra de la piloter, sans avoir à ajouter un autre élément. Contrairement à Sonos qui laisse le choix entre Amazon Alexa, bientôt Google Assistant et Apple Siri, on fait forcément un choix définitif avec la barre de son Polk. Bientôt, on devra choisir ses éléments audio/vidéo selon l'assistant vocal que l'on préfère utiliser, un comble !

Polk Command Bar Amazon Dot subwoofer

Mis à part la commande vocale, cette nouvelle barre de son embarque toutes les fonctionnalités au goût du jour que l'on est en droit d'attendre :

  • 2 entrées HDMI 2.0 4K avec HDCP 2.2
  • 1 sortie HDMI 2.0 avec retour ARC
  • 1 entrée audio optique
  • 1 port USB

Côté son, la barre Polk intègre deux boomers de forme ovale et deux tweeters. Ils sont poussés par 160 Watts d'amplification en classe D. Le caisson, qui se connecte sans fil à la barre, est un modèle bass reflex avec woofer de 16,5 cm et amplificateur de 100 Watts.

La télécommande infrarouge livrée avec l'ensemble est équipée d'un bouton Alexa spécifique qui baisse immédiatement le volume, afin que les micros puissent entendre correctement la commande vocale. C'est une sympathique et plutôt rare attention tout à fait adaptée à l'utilisation d'une barre de son.

Avec la Polk Command Bar, vous ajoutez deux fonctionnalités : l'amélioration drastique de la section sonore de votre téléviseur, et le contrôle vocal pour la barre, mais aussi pour toute la maison. Cette combinaison est-elle une tendance qui va se développer en 2018 ? A suivre... mais attention... pour l'instant le système de commande vocale Alexa d'Amazon n'est pas disponible en français.

Prix public indicatif : 299$

Source : Polk

Polk Command Bar Amazon Dot Lifestyle


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Polk Audio

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework