Skip to main content
PUBLICITÉ

Mouloud Achour fait le buzz pour Surcouf

Surcouf-Mouloud

Surcouf, l'enseigne parisienne dédiée aux appareils informatiques et au multimédia, a choisi le mode viral pour sa nouvelle campagne de communication. Mouloud Achour, cèlèbre chroniqueur de l'émission Le Grand Journal de Canal+, est chargé de vous faire mourir de rire et de vous faire suivre l'étoile...

Lire la suite

Riplay Home – serveur musical sur mesure et sans ordinateur

Riplay-ouverture

À travers le Riplay Home, la marque française Dipiom Media propose un serveur audiophile avec possibilité d’extensions multiroom, facile à mettre en œuvre et à utiliser, s’appuyant sur des solutions fiables et éprouvées, ne nécessitant aucun passage par un système informatique Mac ou PC. Un concept original, mais qui apparaît vite évident.

Lire la suite

Je recycle donc je suis…

Recyclage-Electro-Def

Rapportez vos appareils électriques usagés… Une grande collecte a lieu du vendredi 25 au dimanche 27 septembre, de 10 heures à 19 heures à la Fontaine aux Lions à la Porte de Pantin (Paris XIX). C’est aussi l’occasion d’apprendre aux plus jeunes à devenir éco-citoyens.

Lire la suite

Panorama DAC USB audiophiles

ouverture-dacusb-550

Pour compléter l’article que nous avons publié précédemment sur les HRT Music Streamer, nous avons essayé de recenser quelques produits proposant des prestations et des fonctions similaires. Nous avons trouvé beaucoup de modèles qui souvent assurent également le rôle de convertisseur classique (avec des entrées coaxiales S/PDIF et TosLink). Malheureusement, rares sont ceux disponibles à la vente en France. En voici une sélection :

Lire la suite

  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Sennheiser HD 418-448, le bon look avec le bon son

miss-ifa-sennheiser-550

Sur le plan technique, Sennheiser est une des meilleures marques de casques d’écoute. Par contre, d’un point de vue esthétique, on ne peut pas dire qu’elle est championne des concours de design. Sennheiser n’est néanmoins pas insensible à la mode et fait des efforts, certes timides, mais réels, pour améliorer le look de ses produits.
Après ses petites oreillettes CX300 sorties au printemps 2009 en versions rose, blanche ou rouge, voici donc quatre nouveaux casques clos au look «jeune» et «streetwear».

Lire la suite

PUBLICITÉ