Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Beats x MCM is so fashion: un casque, des intras et une enceinte nomade pour se la péter sous le soleil

Collection Beats Dr Dre MCM

Beats by Dr. Dre, désormais rachetée par Apple, est plutôt du genre à enchaîner les séries fashion de ses produits et s’associe à la marque de luxe allemande MCM. En vue, la Collection Beats x MCM qui inclut le casque Beats Studio Wireless, l’enceinte portable sans fil Beats Pill Character et les écouteurs Tour. Les sacoches sont enveloppées du monogramme Cognac Visetos de la marque fashion et l’ensemble Beats Pill Character comprend le mini sac-à-dos emblématique de MCM.

Lire la suite



  • Johana
  • Photo

Hasselblad à la conquête du ciel avec le boîtier photo ultra haute résolution A5D

Hasselblad A5D-back

On connait la marque de prestige Hasselblad pour ses boitiers moyen format, très prisés des photographes professionnels exigeants. Célèbre pour ses appareils d’exception, notamment ceux de la série 500, c’est cette fois-ci avec une version très améliorée du H5D, le A5D, pensée pour la photographie aérienne entre ultra haute résolution que la marque suédoise revient vers sa clientèle.

Lire la suite







Virus Keeper C.E, l'antivirus collaboratif français à 3 € par an

Virus Keeper CE

Premier du genre, Virus Keeper C.E (pour Collaborative Edition) est proposé par la société AxBx au prix de 3 €/an en version complète et en échange d'une collaboration des utilisateurs. Il est basé sur la version professionnelle de Virus Keeper, seul antivirus français, et repose principalement sur un moteur d’analyse comportementale exclusif qui lui permet de détecter les malwares connus ou non. Un esprit collaboratif qui pourrait se révéler très payant par rapport à des versions équivalentes non-collaboratives dix ou vingt fois plus chères.



  • Nicanor Haon
  • Audio

Spotify Running est arrivé....à vos marques !

Spotify Running Front

Comme annoncé lors de la conférence de presse du géant suédois du streaming à New York, le nouveau Spotify veut améliorer la qualité de son service de recherche et de sélection de musique pour permettre à ses utilisateurs de trouver la bonne bande son pour chaque instant. Un défi majeur pour tous les acteurs de la musique en ligne, que Spotify a choisi de faire gérer principalement par ses algorithmes et ses robots. Spotify Running (iOS & Android) en est l'une des premières incarnations, suite à un partenariat avec Nike + et l'intégration de l'application Run Keeper.

Lire la suite



Nubia Z9, le smartphone high-tech sur les bords

Nubia Front

La marque chinoise Nubia du groupe ZTE débarque bientôt sur le marché yankee avec le Z9 ($ 560 - 730), un smartphone dont les bords de l'écran full HD sont très fins par rapport à un modèle classique. Mais ZTE est allé plus loin que les smartphones existants dont les écrans semblent aussi « borderless » comme le Galaxy S6 par exemple, puisque les bords du Z9 sont dotés de commandes tactiles propres et différentes de celles du reste de l'écran. Activables d'un côté comme de l'autre de l'appareil, elles se manipulent des deux mains et s'adaptent aux gauchers comme aux droitiers.

Lire la suite



Findspire aménage son studio à Paris pour du streaming fresh and french

Findspire Studio

La très jeune plateforme frenchie de streaming multiculturelle (10 €/mois), qui propose à la fois musique, films, arts visuels et mode, lance le Findspire studio à Paris. Ce studio de 150 m² se veut un plateau « live » pour les artistes qui génère des contenus exclusifs diffusés quotidiennement sur la plate-forme. Le concept nous rappelle celui du Tiny Desk de NPR Music en un peu moins intimiste, une idée déjà mise en oeuvre par d'autres comme Sonos ou Spotify. Dans l'esprit frais de sa ligne éditoriale, Findspire a choisi Low Roar pour sa première session, qu'il nous a semblé y voir porter un casque Audio-technica ATH-M40X, petit frère de l’excellent ATH-M50X. Un bon choix que valide On-Topaudio.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

Binauric (GoPro de l'audio ?) : enregistrer et diffuser du son « on the go » à 360°

Binauric Open Mics

L'entreprise allemande Binauric propose des produits d'enregistrement et de restitution du son en 3D. Après avoir sorti Boom Boom (200 €), un micro/enceinte Bluetooth de poche pour enregistrer/écouter des instants de vie ou communiquer avec un son binaural, Binauric propose OpenEars (120 €), des écouteurs dotés de micros pour enregistrer des sons « on the go » à 360° et rester en contact avec le monde extérieur tout en écoutant sa musique. Pour capturer des moments plus intenses dans l'esprit des caméras type Go Pro, la startup développe les OpenMics, des micros à fixer sur un casque ou encore des bâtons de ski.

Lire la suite





PUBLICITÉ