PUBLICITÉ
  • Sylvain Pichot
  • Audio

Les enceintes Klipsch The Fives se mettent aux couleurs de l’écurie de Formule 1 McLaren

Klipsch The Fives McLaren Edition details 0001

Les partenariats entre les marques audio et auto ne datent pas d’hier et livrent régulièrement des pièces d’exception. C’est à nouveau le cas puisque Klipsch vient d’annoncer la commercialisation de l’édition McLaren Racing de ses célèbres enceintes The Fives.

>>> ACHETER, TROUVER LE MEILLEUR PRIX pour les Klipsch The Fives

LA SUITE APRÈS LA PUB

La marque Klipsch est partenaire audio officiel de l’équipe de Formule 1 McLaren depuis quelques années maintenant. Un partenariat qui a déjà donné lieu à plusieurs produits co-brandés dont les écouteurs T5 II Sport McLaren ou encore avec fonction de réduction de bruit environnant, les T5 II ANC McLaren. Mais aujourd’hui, Klipsch annonce la commercialisation d’une édition spéciale des enceintes The Fives.
Toujours aussi faciles à installer chez soi pour profiter de la musique ou des bandes-son, notamment grâce à leur entrée HDMI compatible ARC, les enceintes actives Klipsch The Fives McLaren sont bien entendu dotées de l’amplificateur DSP à haut rendement capable de décoder des signaux audio jusqu’à 192 kHz/24 bits. On peut toujours compter sur la présence d’un préampli phono mais aussi sur la technologie sans fil Bluetooth pour diffuser de la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile, par exemple.

Klipsch The Fives McLaren Edition details 0009

Le panneau arrière qui porte les connectiques (entrées numériques optiques, USB, HDMI, analogiques RCA et une sortie pour un caisson de basses) profite d’inscriptions aux couleurs de l’écurie McLaren gravées au laser. Les autres particularités de cette édition spéciale résident dans la présence d’une peinture noire super mate avec des touches de couleur papaye, emblématique de la marque automobile, le logo McLaren Racing présent en façade et des pieds inspirés de la bande de roulement des pneus de course intermédiaires de Formule 1. Klipsch précise que les enceintes sont peintes à la main.

Klipsch The Fives McLaren Edition details 0005

Les enceintes Klipsch The Fives McLaren Edition sont compatibles avec l’application Klipsch Connect qui permet de personnaliser les réglages de l’égaliseur et le volume des basses, mais aussi d’activer le mode d’écoute nocturne ou de faire des mises à jour du produit. Les enceintes Klipsch The Fives McLaren Edition sont disponibles pour un prix de 1500 € la paire environ contre 1000 € environ pour la version classique.

Photos officielles des enceintes actives Klipsch The Fives McLaren Edition

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Klipsch


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Klipsch, McLaren

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus