Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Sony PS-LX310BT : une jolie platine vinyle sans fil abordable présentée au CES 2019 (mais au nom à coucher dehors !)

Sony PS LX310BT platine Bluetooth

Dans l’ère du vinyl boom, il y a les adeptes du tout analogique, et puis il y a ceux qui pensent qu’un peu de sans fil frais et sympa ne fait pas de mal. Écouter des microsillons noirs en convertissant le flux en numérique pour le transmettre en Bluetooth et le reconvertir ensuite en analogique via des enceintes sans fil, ça pourrait être une hérésie... Ou un truc cool pour faire revivre sa collection de vinyles sans avoir à brancher un gros système HiFi sur sa platine.

LA SUITE APRÈS LA PUB

VOIR LES PRIX EN LIGNE pour la Sony PS-LX310BT

 

À première vue, la platine PS-LX310BT de Sony évoque une platine de milieu de gamme ou audiophile joliement présentée. On lui remarque tout de suite un dessin bien particlier au niveau du porte-bras de lecture, que l'on ne rencontre pas fréquemment sur des platines à ce prix. La Sony PS-LX310BT laisse le choix du Bluetooth pour se connecter à une enceinte sans fil ou de la sortie RCA niveau Ligne à brancher sur l’entrée analogique d’un amplificateur. Cette platine abordable Sony PS-LX310BT intègre donc un préampli phono RIAA, ce qui la rend très simple d’utilisation. Un bouton Bluetooth unique permet d'activer la connexion sans fil, et la platine permet des réglages de niveau de gain pour pouvoir se connecter à une diversité d’appareils.

Cette platine utilise également un plateau en aluminium moulé sous pression, ce qui lui confère un aspect audiophile sympathique. Pour qui veut utiliser sa bibliothèque de vinyles de manière vraiment pratique tout en préservant une certaine qualité sonore, n’oubliez pas qu’il est également possible de numériser vos vinyles.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La platine Sony PS-LX310BT est annoncée pour avril 2019 au prix de 280 €.

Plus d’info : sony.com

>>> RETROUVEZ : 
TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2019 

 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Sony, CES 2019

PUBLICITÉ