Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Luc Halard
  • Audio

JBL Boombox : une enceinte ghettoblaster particulièrement puissante qui dure, qui dure, qui dure...

JBL Boombox Lifestyle

La JBL Boombox est inspirée des ghettoblasters des années 80. Si elle en améliore grandement l’autonomie, puisque son constructeur annonce jusqu’à 24 heures de musique non stop, l’encombrement lui reste conséquent puisque l’enceinte pèse quand même ses 5,25 kg. La JBL Boombox, deux fois et demi plus lourde que la JBL Xtreme est, avec ses 50 cm de longueur, la plus grande enceinte nomade bluetooth jamais produite par la marque.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La large grille de la JBL Boombox dissimule quatre haut-parleurs actifs et deux évents bass-reflex. Ils délivrent très probablement, au vu du savoir faire de la marque, un son puissant avec des basses profondes. Le constructeur réussit en effet des prouesses avec des enceintes bien plus petites, comme avec la JBL Flip 4 qui avait su nous impressionner.

La JBL Boombox est alimenté par une énorme batterie de 20 000 mAh et dispose de deux ports USB qui permettent de recharger simultanément deux smartphones. Elle est certifiée IPX7, ce qui lui assure une résistance à l’eau et à la poussière.

JBL Boombox Detail Black

Au rang des fonctionnalités annexes, mais sympathiques, La JBL Boombox peut être connectée et synchronisée à plus de 100 enceintes sans-fil dotées de la technologie JBL Connect+, de quoi assurer du gros gros son en toutes circonstances. Enfin la JBL Boombox laisse le choix entre le mode "Indoor" qui promet des graves plus profonds et le mode "Outdoor" qui promet une scène sonore plus large.

JBL Boombox Back Black

LA SUITE APRÈS LA PUB

La JBL Boombox sera dévoilé à IFA 2017 à Berlin, le mois prochain et devrait être commercialisée à l'automne au prix de 500 €

Source : http://fr.jbl.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


JBL

PUBLICITÉ