Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Luc Halard
  • Audio

Creative Halo: une enceinte Bluetooth portable et lumineuse

Creative Halo lumineuse

La société Creative, qui doit sa renommée à ses fameuses cartes son Soundblaster qui ont fait rêver toute une génération de détenteur de PC, s’est étendue depuis au domaine des enceintes connectées ou des ampli /DAC pour smartphone et ordinateur, avec par exemple l’enceinte Sound Blaster Roar et l’ampli / DAC Sound Blaster X7. Elle se lance sur le marché des enceintes lumineuses et vient marcher sur un terrain déjà occupé depuis quelque temps par les JBL Pulse, qui en sont déjà à leur troisième édition. L’enceinte Creative Halo, au look futuriste sympathique, propose des animations lumineuses de 16.8 millions de couleurs contrôlables par une application mobile dédiée.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L’enceinte Creative Halo, aux lignes minimalistes, est revêtue d’un nylon tissé de couleur gris charbon de bois mat et embellie par une finition effet miroir sur son panneau avant. Il offre un rétro éclairage multicolore qui se synchronise avec la musique. Il est possible de choisir entre 12 effets variés qui peuvent être activés grâce à un bouton ou via une application sur smartphone et tablette. Sous le capot, la Creative Halo dispose de deux haut-parleurs intégrés à une large caisse de résonance, ainsi qu’un caisson de basse. Sur le capot, un panneau de commande dont les touches sont en caoutchouc, donne accès à la navigation entre les pistes, le réglage du volume, la prise en charge d’un appel et le contrôle du retro éclairage.

creative halo

La Creative Halo est disponible au prix de 70 €.

Source : http://fr.creative.com/

LA SUITE APRÈS LA PUB

Caractéristiques Techniques

  • Bluetooth : 4.2, A2DP (Bluetooth stéréo sans fil), AVRCP (Télécommande Bluetooth), HFP (Profil mains-libres)
  • Entrée : auxiliaire 3.5mm
  • Batterie : 2200mAh
  • Autonomie : 8 heures
  • Poids : 510g
  • Dimensions : 175 x 70 x 108 mm



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Creative

PUBLICITÉ