PUBLICITÉ

Sonos : un caisson de basses abordable prochainement annoncé, le Sonos Sub Mini ?

Sonos Sub mini leaks theverge grayson blackmon OK

Sonos vient officiellement de présenter sa nouvelle barre de son compacte et abordable, la Sonos Ray. Il se murmure que la société préparerait l’arrivée prochaine d’un nouveau produit : un caisson de basses compact et abordable baptisé Sonos Sub Mini qui pourrait s’interfacer avec l’écosystème du fabricant.

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient sur le lancement d’une barre de son compacte et abordable chez Sonos, celles-ci se sont finalement vérifiées puisque la marque vient d’annoncer la commercialisation de la Sonos Ray. Certains clients fidèles à la société semblent avoir été déçus par l’absence d’un subwoofer abordable qui aurait pu accompagner la barre de son. Toutefois, il semble qu’un tel appareil soit actuellement en cours de préparation chez Sonos, c’est du moins ce que pense le site The Verge. Celui-ci s’appuie sur la rumeur qui est apparue en fin d’année dernière et qui concernait justement la sortie d’un caisson de basses plus petit et moins cher que celui proposé actuellement par Sonos, le Sub (Gen 3), qui est disponible pour 849 €. À l’époque, des captures d’écran avaient révélé le nom du prochain caisson de basses : le Sub Mini.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Sonos Sub Mini : un design cylindrique avec une découpe au milieu

Maintenant, le site The Verge publie un rendu 3D réaliste de ce qui pourrait bien être le Sonos Sub Mini. L’image montre une conception assez similaire à celle du caisson Sonos Sub, notamment au niveau de la découpe verticale en son centre. La marque la reprend ainsi certainement pour des raisons esthétiques mais probablement aussi parce que cela apporte quelque chose de plus à l’appareil en termes de fonctionnalités et de rendu audio. Pour la partie intérieure, le site The Verge s’attend aussi à ce que le Sub Mini utilise une disposition interne similaire à celle du Sub, mais avec des composants plus petits et moins puissants. Difficile de savoir quand exactement ce Sub Mini sera officialisé par Sonos. Toutefois, le PDG de la marque, Patrick Spence a récemment déclaré : « au cours de l’exercice 2022, nous nous concentrons sur le lancement de nouveaux produits dans nos catégories existantes » ce qui correspond effectivement à la barre de son Ray, mais le Sub Mini répond aussi à ce critère. Pour Sonos, l’exercice 2022 court jusqu’en septembre, ce qui peut laisser penser qu’une annonce pourrait intervenir d’ici là. Affaire à suivre…

Source : The Verge


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Sonos

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus