PUBLICITÉ

Mi Smart Projector 2 : Xiaomi lance un nouveau vidéoprojecteur compact de 500 lumens avec Android TV

Xiaomi Mi Smart Projector 2 lifestyle

Xiaomi, très connu pour ses smartphones et ses objets connectés, propose également des vidéoprojecteurs polyvalents. Après avoir lancé un modèle compact en 2020, le constructeur revient avec le Mi Smart Projector 2, quasi identique mais promettant une nuisance sonore moindre, une correction Keystone omnidirectionelle et une capacité de stockage interne plus importante.

Comme le précédent modèle Mi Smart Compact Projector, le nouveau Xiaomi Mi Smart Projector 2 adopte une forme simple et des dimensions aussi réduites que possible, tout comme son poids de 1,3 kg seulement. Sa taille est identique à celle de la version sortie en 2020, soit 15 cm de hauteur et de profondeur pour 11,5 cm de largeur. On peut donc très facilement le déplacer d’une pièce à l’autre et le ranger dans un placard, voire dans un grand tiroir. Malgré sa compacité, le projecteur Xiaomi Mi Smart Projector 2 est capable d’afficher une image de 60 à 120 pouces de diagonale avec une définition Full HD 1080p, comme le précédent. Pour des raisons pratiques, l’appareil intègre un système de mise au point automatique. Alors que le Mi Smart Compact Projector proposait une correction du trapèze sur un axe uniquement vertical, ce nouveau modèle propose en plus une correction horizontale. En outre, sachez que l’on peut aussi compter sur un décalage de l’image aussi bien sur l’axe horizontal que vertical, ce qui autorise un placement plus aisé du projecteur, pas nécessairement en face de l’écran s’il y en a un.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Xiaomi Mi Smart Projector 2 lifestyle2

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Smart Projector 2 utilise une source lumineuse LED avec la technologie DMD de Texas Instruments et promet une luminosité de 500 Lumens, comme son prédécesseur. L’appareil est animé par Android TV en version 9, ce qui permet de profiter directement d’un système de divertissement complet, notamment depuis les nombreuses applications multimédia disponibles. L’Assistant Google est de la partie ainsi que la fonction Chromecast pour envoyer des médias à lire, à distance, depuis un smartphone ou une tablette tactile. Ce vidéoprojecteur compact est équipé d'un port HDMI 2.0 et d'une prise USB pour lire des contenus multimédia. Une sortie audio est également prévue dans le cas où vous n’utilisez pas les haut-parleurs d’appoint intégrés délivrant 2x5 watts. Notez la compatibilité Dolby Audio, DTS et Bluetooth 5.0 (contre Bluetooth 4.1 pour le Mi Smart Compact Projector). Xiaomi annonce un bruit de fonctionnement de 28 dB en mode standard contre 32 dB sur le précédent modèle. Enfin, le Xiaomi Mi Smart Projector 2 propose une capacité de stockage interne de 16 Go contre 8 Go sur le Mi Smart Compact Projector. 

Xiaomi Mi Smart Projector 2 angle

Le nouveau vidéoprojecteur compact Xiaomi Mi Smart Projector 2 sera disponible courant janvier pour un prix de 600 € environ, comme son prédécesseur.

Source : Xiaomi

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Xiaomi

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus