icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Des supports Sonos Stand et Sonos Shelf pour la petite enceinte One

Des supports Sonos Stand et Sonos Shelf pour la petit enceinte One

Pour l'instant, ces supports sont réservés au marché US, mais peut-être arriveront-ils jusqu'à nos contrées... Les Sonos Stand et Sonos Shelf sont destinés à la Sonos One comme à la Play:1. Habituellement, Sonos laissait ces accessoires à ses partenaires, comme Flexson. 

Idéal pour les enceintes surround

Les Sonos One fonctionnent aussi bien à l'unité, en paire stéréo et en enceintes surround avec la barre Sonos Beam par exemple. Dans ce dernier cas, on peut être embêté par l'emplacement idéal à trouver aux enceintes arrière. Le mur arrière risque d'être éloigné. Il faudrait presque prévoir une console dédiée derrière le canapé pour pouvoir les poser. Avec les Sonos Stand, voilà deux pieds ultra fins à positionner à l'emplacement idéal. Leur hauteur de 1 mètre a été choisie précisément pour une utilisation home cinéma, même si cela fonctionnera aussi très bien pour écouter de la musique. Le tube fait office de passage de câble. La base est large et lestée pour ne pas risquer de tomber. Les Sonos Stand sont disponibles en noir et en blanc, comme les enceintes qu'ils supportent. Le résultat esthétique est parfaitement dans l'esprit Sonos.

Une tablette murale multifonctions 

Tout comme les pieds Stand, la Sonos Shelf est une tablette murale à l'esthétique soignée et aux rondeurs qui rappellent volontiers le design caractéristique de Sonos. Plus large que l'enceinte, elle permet de poser d'autres objets à côté. Dans les illustrations fournies, ce peut être le support pour le verre à brosse à dents dans la salle de bains. Son installation est bien pensée, en plusieurs étapes. Tout d'abord, elle est réversible pour avoir la partie libre à droite ou à gauche. Ensuite, l'étagère elle-même joue le rôle d'enrouleur pour le câble d'alimentation afin de cacher la partie qui serait trop longue. Enfin, un cache en caoutchouc vient camoufler la base. 

Pour la première fois, Sonos propose ses propres supports. Jusqu'ici, la marque commercialisait les supports de ses partenaires sur son propre site. Les Sonos Stand et Sonos Shelf ne viennent pas en concurrence mais en complément, pour plus de choix esthétiques. Ils sont plus chers que les Flexson, mais ils sont aussi plus jolis à notre goût. 

Prix publics indicatifs :

  • Sonos Shelf - 60 $
  • Sonso Stand - 250 $ la paire

Source : Sonos

sonos shelf


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Sonos

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework