Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Les webradios Sirius XM brillent désormais dans l'application Heos by Denon

Heosheader

L'application très complète du système multiroom Heos by Denon intègre désormais le service de webradios Sirius XM aux États-Unis et au Canada. Pour un abonnement à partir de 10 $ par mois (9 au taux du jour), celui-ci s'ajoute aux plate-formes Napster, Pandora, Spotify et TuneIn déjà dans l'interface. Outre des chaînes musicales, Sirius XM propose de nombreux divertissements et programmes sportifs anglo-saxons sans publicité.



  • Nicanor Haon
  • Audio

TMA-2 Modular : Aïe ! Aïe ! Aïe ! Enfin un casque design vraiment Do-It-Yourself

Front TMA2 Modular

La marque danoise très branchée AiAiAi avait déjà donné dans le casque design minimaliste avec le TMA-1. Elle propose maintenant de fabriquer son propre casque TMA-2 Modular (150 à 280 €) en commandant en ligne les composants nécessaires. Ces derniers sont facilement interchangeables et permettent d'assembler jusqu'à 360 combinaisons différentes de ce casque évolutif.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

Casques Audio-Technica ATH-PG1 et ATH-PDG1 : un son audiophile et qualitatif pour les gamers

Front Casques Immersifs Audiotechnica

La marque japonaise, plutôt dédiée aux casques professionnels, hi-Fi et haut de gamme, avait ouvert le feu en 2014 avec les ATH-AG1 et ATH-ADG1 : deux casques combinant une orientation gaming et une approche plus audiophile que de nature pour ce type de produit. Audio-Technica réitère cette année avec les ATH-PG1 et ATH-PDG1 (220 € chacun), conçus pour jouer de longues heures tout en choyant ses tympans.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

Gibson, la marque légendaire de guitares à la conquête du marché de l'audio

Image Front Strategie Gibson 2015

Nous vous l’avions annoncé depuis la Global Press Conference IFA 2015. Après avoir racheté – entre autres - Teac, Tascam, Onkyo et Philips/Woox, Gibson Innovations présente sa stratégie de devenir un acteur incontournable sur le marché de l’audio. Un peu à la façon de Yamaha, leader sur le marché des instruments de musique et présent jusqu’au bout de la chaîne avec les produits audio grand public, Hi-Fi et Home Cinéma, Gibson affiche la volonté d'une intégration verticale allant du musicien au fan de musique.

Lire la suite















PUBLICITÉ