Skip to main content
PUBLICITÉ

Portes ouvertes Luxman et EgglestonWorks ce samedi 27 janvier chez Exception Audio à Antibes

- article sponsorisé -
Exception Audio, magasin de Hifi haut de gamme installé proche du centre-ville d'Antibes, organise ce samedi une journée porte ouverte, débutant à partir de 10 h, avec en démonstration les enceintes américaines EgglestonWorks couplées aux électroniques japonaises Luxman par le biais des câbles français de la marque Esprit.

EgglestonWorks, qui fête ses 20 ans, a pour mantra de "créer des enceintes qui équilibrent parfaitement la résolution d’une part et le plaisir d’écoute de l’autre". Ses créations sans concession, mais pas inabordables, sont reconnues à travers le monde audiophile pour la qualité de leurs ébénisteries, l'utilisation de haut-parleurs très techniques et pointus, mais aussi et surtout pour la finesse et l'harmonie de leur restitution musicale. Au-delà de leur esthétique, de leurs performances de très haut niveau, c'est bien le sens de l'équilibre et le plaisir d'écoute qui qualifient le mieux leurs prestations.

LA SUITE APRÈS LA PUB

EgglestonWorks Viginti

Luxman est la marque d'électroniques japonaise de référence, que l'on met souvent sur un pied d'égalité avec Accuphase, bien connue pour ses amplificateurs à vumètres. Presque centenaire, elle est appréciée pour l'extrême sérieux et la très grande fiabilité de ses produits qui passent les décennies presque sans prendre une ride. Sans faire de battage, elle sait aussi, lentement mais sûrement, faire évoluer avec constance sa gamme dans le but de peaufiner sans cesse les circuits, améliorer les composants, toujours pousser plus loin les performances et la définition sonores.

Famille HdG Luxman

Esprit est quant à lui le spécialiste français des câbles Haute Fidélité haut de gamme. Créé en 1997, il propose une gamme assez large permettant de répondre à chaque besoin de l'audiophile (câbles haut-parleurs, modulation, numériques, secteur…). Tous ses produits sont réalisés à la main, selon les règles de l'artisanat de luxe, et sa réputation a, depuis longtemps, largement dépassé le cadre de nos frontières.

EgglestonWorks Emma Evolution

LA SUITE APRÈS LA PUB

Samedi 27 janvier, chez Exception Audio à Antibes, deux systèmes permettront de découvrir et apprécier les qualités de ces trois marques Hifi pas comme les autres.
Le premier système sera piloté par le nouvel amplificateur intégré Luxman L-507Z alimentant les discrètes enceintes colonnes EgglestonWorks Emma Evolution récompensées d'un Diapason d'Or 2021.
Le second système permettra de monter très haut en gamme et en émotions. Il mettra en œuvre le bloc de puissance stéréo Luxman M-10X, son préamplificateur dédié Luxman C-10X, le lecteur de CD/SACD/DAC Luxman D-07X couronné d'un Diapason d'Or 2023 et la platine vinyle Luxman PD-151 MkII équipée de la cellule phono Luxman LMC-5. Les enceintes seront les grandes EgglestonWorks Viginti, des éditions limitées jusqu'au-boutistes rendant hommage aux Andra, les modèles phares et mythiques d'EgglestonWorks.

Comment s'y rendre

Exception Audio
30, avenue du Général Maizière
06600 Antibes
www.exceptionaudio.fr
04 93 67 58 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Agenda, Exception Audio

PUBLICITÉ