PUBLICITÉ

Portes ouvertes Naim Audio Statement et Solstice au Studio HiFi à Versailles, du 12 au 18 octobre

Studio Hifi Portes ouvertes Naim 10 2021

Le magasin le Studio Hifi est une adresse historique et emblématique sur le marché de l'audio haut de gamme en Île-de-France. Fondée il y a plus de 40 ans par Denis Beau, cette institution versaillaise a changé de propriétaire au printemps dernier. Mais la passion pour la Hifi sans concession est restée intacte. Olivier Robert, que l'on connaît pour ses nombreuses réalisations audiophiles, notamment sous les marques A.Charlin et Roboli, préside désormais aux destinées de ce lieu incontournable. Et il a bien l'intention de nous mettre des étoiles plein les oreilles avec ses premières portes ouvertes.

LA SUITE APRÈS LA PUB

En effet, ces premières portes ouvertes seront consacrées à Naim Audio et plus particulièrement à deux de ses plus belles réalisations. Cet événement se déroule du 12 au 18 octobre prochains. Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir, le système d'amplification Naim Statement, le plus ambitieux de la marque britannique, l'un des rares à être en mesure de pousser à leur firmament les monumentales enceintes Utopia de la marque française Focal (qui fait partie du même groupe que Naim Audio).
La nouvelle platine vinyle Naim Audio Solstice, conçue en partenariat avec la marque allemande Clearaudio, y fera également une de ses premières apparitions en public.

Informations pratiques

Le Studio HiFi
10 rue des 2 Portes
78000 Versailles
Tél. : 01 30 21 90 02


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Naim, Le Studio HiFi, Agenda

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus