PUBLICITÉ
  • Amilcar Chicago
  • Photo

Leica D-Lux 7 A Bathing Ape x Stash : la vieille marque allemande donne un coup de jeune à son appareil photo en série limitée

LeicaDLux7BathingApeStash 

Le Leica D-Lux 7 est un appareil photo relativement abordable (pour un Leica), qui présente la particularité de pouvoir prendre des photos dans plusieurs formats sans modifier le champ de vision. C’est peut-être pour sa versatilité, adaptée aux photos de rue, que la marque historique allemande Leica l’a choisi pour en faire une édition spéciale streetwear et street art, en collaboration avec la marque de fringues japonaise A Bathing Ape et le graffeur new-yorkais Stash. 

LeicaDLux7BathingApeStash2

LA SUITE APRÈS LA PUB

La référence au streetwear et au street art est criante, avec le look ABC Kamo emblématique de la marque A Bathing Ape et le tag wildstyle caractéristique du graffeur Stash. Quant à la pastille rouge Leica, elle figure bien sur le boîtier, à droite de l’objectif. On remarque aussi sur le cache-objectif l'inscription Bape, abréviation de la marque japonaise de streetwear A Bathing Ape. Le Leica D-Lux 7 A Bathing Ape x Stash est décliné en finition argentée ou noire. Cette dernière ne sera proposée que sur les modèles vendus chez A Bathing Ape. 

LeicaDLux7BathingApeStash6

Le D-Lux 7 dans son édition limitée reprend les spécifications techniques du modèle de série. Les réglages de vitesse et de correction d’exposition s'effectuent sur des barillets, tandis que l’ouverture se règle directement sur l’objectif. Le Leica D-Lux 7 dispose d’un capteur CMOS 4/3 de 17 mégapixels et capture jusqu'à 7 images par seconde en rafale. Sa sensibilité s'étend jusqu’à 25 600 ISO et il dispose d'un mode 4K ainsi que d’un mode "post-focus" pour des ajustements en postproduction. Le D-Lux 7 filme par ailleurs en 4K 30p à 100 Mb/s au format MP4.

 LeicaDLux7BathingApeStash5

Le Leica D-Lux 7 dans son édition spéciale A Bathing Ape x Stash est disponible au prix de 1 990 €, contre 1 200 € pour la version classique de cet appareil photo, un tarif relativement abordable pour un Leica en série limitée. 

Source : leica-camera.com

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Leica

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus