Fujifilm instax mini Evo : un appareil photo instantané et numérique au vrai look rétro
Vous voyez l’appareil avec lequel vous avez fait des photos de vacances floues en 1992 ? Envie de retrouver les mêmes sensations de prise de vue, avec le confort et le divertissement du numérique, tout en contrôlant cette fois les filtres et les effets ? Nostalgiques de la photo "trop cool", le Fujifilm instax mini Evo arrive.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
>>> ACHETER, TROUVER LE MEILLEUR prix pour le Fuji Instax mini Evo
À peine plus compact que les appareils à pellicule de la fin des années 1980 et du début des années 1990, le Fujifilm instax mini Evo m’a tout de suite rappelé l’appareil à pellicule avec lequel j’avais pris mes premières photos de vacances lorsque j'étais ado. À la différence que l’instax mini Evo est un appareil photo instantané, avec prise de vue numérique contrôlée par un écran LCD de 7,62 cm de diagonale. Cet écran permet de contrôler dix filtres différents combinables avec dix effets photographiques, soit cent options de prise de vue au total. Les photos sont tirées avec une résolution de 600 dpi, ce qui est la plus haute qualité offerte sur le marché pour ce type d’appareil.
Un appareil connecté
Le Fujifilm instax mini Evo n’étant pas uniquement un appareil photo instantané mais aussi un appareil numérique, il laisse le choix d’imprimer les photos ou de les partager via Bluetooth. Une application pour smartphone instax mini Evo permet par ailleurs de transférer des photos prises avec un smartphone vers l’appareil photo pour les imprimer avec les effets de son choix. Une fente pour carte Micro-SD et un miroir à selfie ainsi qu’une commande de prise de vue à distance via l’application rendent l’appareil polyvalent, en toute simplicité.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
L’appareil photo instantané numérique Bluetooth Fujifilm instax mini Evo sera proposé à partir du 1er février 2022 au prix de 200 €. Simultanément, Fujifilm annonce la sortie d’un papier de tirage à cadre gris dit Stone Gray à 10 € le paquet de dix films.
Source : fujifilm.com