Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Luc Halard
  • Photo

Nikon D850 : le reflex plein format polyvalent et doué dans les hautes sensibilités se dévoile dans une vidéo

Nikon D850

A l’occasion de son 100ème anniversaire, Nikon annonce le développement du Nikon D850, un appareil photo à hautes performances, qui se dévoile dans une très belle vidéo de teasing.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le D850 succède au D810, reflex numérique doté d’un capteur plein format de 36 Mpx sorti en 2014, qui avait été plébiscité pour sa polyvalence. Le Nikon D850 sera également doté d’un capteur 24x36 et si l’on en croit l’annonce de Nikon, il sera particulièrement à l’aise dans les hautes sensibilités avec un bruit particulièrement contenu, et devrait bénéficier d’un capteur toujours très défini puisqu’il sera capable de réaliser des time-lapse en 8k (ce qui suppose au moins une définition de 33,2 Mpx). La vidéo de Teasing n’a pas été choisie au hasard, elle met bien évidement en avant ces qualités, dans un time-lapse 8K réalisé en grande partie la nuit. Si l’on s’en réfère  à la vidéo, le D850 semble délaisser le flash pop-up présent sur ses prédécesseurs (et c’est bien regrettable). Qualifié de nouvel Hercule de la photographie, le Nikon D850 sera conçu, comme son prédécesseur pour être particulièrement polyvalent (il doit pouvoir réaliser les 12 travaux du photographe…). Selon Nikon toujours « Le D850 sera un formidable outil pour ceux qui ne veulent pas choisir entre qualité d'image exceptionnelle et polyvalence, mais aussi pour les photographes en herbe et professionnels, les amateurs de photos de paysage, de sport, de mode et de mariage, ainsi que pour les créateurs de contenu multimédia. »

Il faudra patienter encore un peu pour connaitre la fiche technique du dernier bolide de Nikon, très probablement jusqu’à la rentrée.

Vidéo de Teasing du Nikon D850



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Nikon

PUBLICITÉ