Fujifilm FinePix XP 200 : un appareil photo tout-terrain au goût de printemps
Taillé pour affronter toutes les intempéries, le FinePix XP200 de Fujifilm s'adresse aux sportifs, aventuriers et baroudeurs. Dans la catégorie des appareils photo numériques tout-terrain, il présente quelques arguments de poids pour un prix accessible.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Trés compact, héritant de la bonne réputation de ses prédécesseurs, le XP 200 est une nouvelle mouture connectée. En plus d'être étanche jusqu'à 15 mètres de profondeur, de résister à des chutes jusqu'à 2 mètres de haut, de ne pas craindre le sable et les poussières, ni le gel jusqu'à -10 C°, il est équipé d'une liaison Wi-Fi. Cela lui permet de transférer sans fil des images (photos ou vidéos) vers un PC, mais aussi vers une tablette ou un smartphone tournant sous iOS ou Android grâce à l'application "Fujifilm Camera".
Pour le reste, l'équipement est de bon niveau. Le capteur est un CMOS de 1/2,3 pouce de 16 mégapixels, associé à un zoom 5x (du grand angle 28 mm jusqu'à 140 mm). Il autorise la prise de vue en rafale à une cadence de 10 images par seconde (jusqu'à 9 images au total) et les films en Full HD 1080i de 60 à 240 images par seconde afin de réaliser de superbes ralentis.
Prix : 250 €
Le Fujifilm FinePix XP200 en images
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)