PUBLICITÉ

Cafeyn : presse en ligne gratuite jusqu’au premier tour de la présidentielle 2022

CafeyKiosqueNumeriquePromo

La plateforme de presse Cafeyn lance une campagne de promotion en pleine campagne présidentielle. Elle propose un accès gratuit et illimité à ses journaux et magazines en ligne du 10 mars jusqu'au 10 avril 2022 pour ses nouveaux abonnés. Cafeyn revendique 2 500 titres de presse, dont ON-mag, et ses équipes fourniront un travail de curation spécialement pour la campagne électorale française. 

La plateforme Cafeyn, qui s’appellait auparavant Le Kiosk, réunit un grand nombre de titres de presse français et internationaux. Si Le Monde, Mediapart ou le New York Times n’y sont pas accessibles, on y trouve Businessweek, Time Magazine, The Guardian, Paris Match, Libération, Elle, de Volkskrant ou encore le Süddeutsche Zeitung. Avec 2 millions et demi d’utilisateurs en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Luxembourg, en Italie, au Canada, en Irlande et aux États-Unis, c’est l'une des plus grosses plateformes européennes de ce type. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

 CafeyKiosqueNumeriquePromo2

À l’heure où l’actualité internationale pèse sérieusement sur la campagne présidentielle, une telle offre de gratuité pendant un mois avec un abonnement mensuel proposé par la suite à 10 € peut être un bon moyen de croiser des articles provenant de différentes sources et de se forger sa propre opinion. Pour ce qui est d’ON-mag, toutes nos publications sur Cafeyn sont accessibles gratuitement, tout le temps, avec ou sans l’offre promotionnelle actuelle. 

Source : cafeyn.co


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Cafeyn

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus