Anker lance Soundcore Flare, une enceinte nomade son et lumière qui espère animer vos soirées

Anker Soundcore Flare3

Anker enrichit sa gamme d'enceintes Bluetooth Soundcore d'un nouveau modèle nomade baptisé Soundcore Flare. La principale promesse de cette petite enceinte est de vous accompagner dans la journée aussi bien que lors de vos soirées. Pour cela, la marque promet une autonomie de 12 h, pour danser tout au long de la nuit, ainsi que des effets lumineux pour apporter un peu de gaieté à vos soirées. Reste à savoir si la petite Flare est assez puissante pour sonoriser vos folles soirées - et rien n'est moins sûr. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

La petite nouvelle de chez Anker arbore un design compact, plutôt sobre et agréable à l'œil avec son revêtement en tissu foncé et sa forme évasée. Cette enceinte dispose d'une base lumineuse, pour mettre un peu de couleur dans les soirées. En l'occurrence, Anker n'est pas avare en la matière, puisqu'il promet plus de 16 millions de couleurs, autant qu'un luminaire d'ambiance Philips Hue... Quant à son autonomie, annoncée de 12 h, elle lui permet certes de tenir toute la nuit, mais cette donnée n'en fait pas une championne en la matière, puisque certaines enceintes nomades, même chez Anker, jouissent d'une autonomie de 24 h.

Quant au gabarit de la Soundcore Flare, il laisse supposer qu'elle sera plutôt en mesure d'offrir une écoute d'appoint ou de diffuser une ambiance sonore lors d'une petite soirée, dans un espace restreint. Et la puissance annoncée de 12 W (6x2 W) confirme que vous n'animerez ni une rave party, ni une soirée endiablée dans un loft. Et ce même si elle bénéficie d'une fonction d'amplification des basses (nommée BassUp chez Anker).

 Anker Soundcore Flare5

Reste que la Soundcore Flare a tout d'une petite enceinte nomade sympathique au prix abordable pour ses fonctionnalités (99 €), qui diffuse un son à 360° et peut se synchroniser avec une autre Flare pour profiter d'un son en stéréo. Sa connectique, elle, est classique, puisqu'en plus de la connectivité Bluetooth, l'enceinte arbore un port USB et une prise jack 3,5 mm. Petit plus : elle peut vous suivre à la plage ou au bord de la piscine, puisqu'elle est certifiée IPX7 et résiste aux projections d'eau, ainsi qu'à une éventuelle chute dans la piscine (elle peut rester immergée jusqu'à 30 minutes).

L'enceinte Anker Soundcore Flare vient d'être lancée au prix de 99 €. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework