PUBLICITÉ

Up & Green, un mini jardin bio et très local dans son salon ?

Up and green jardin intérieur

Dans la tendance à acheter local et bio, et à cultiver au plus près de chez soi, Up & Green propose des bacs en kit afin de cultiver des fleurs, des plantes potagères ou encore des herbes aromatiques en intérieur, sur un balcon ou en terrasse et dans un minimum d'espace.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les kits proposés par la marque intègrent des pots de différentes tailles, calés sur des supports modulaires qui permettent d'optimiser leur position et la place qu'ils prennent. Ils sont tous fabriqués en France et équipés d'un tapis horticole en fibres minérales qui permet l'enracinement et optimise la répartition de l'eau, sans pouvoir se déchirer ni pourrir.
Le premier modèle, « Atelier Végétal », est maintenant en prévente sur KissKissBankBank au prix de 225 €, ce qui peut sembler un peu cher, mais que ne ferait-on pour un mètre carré de jardin à Paris ! Il comporte un lombricomposteur horizontal ainsi que trois bacs équipés d'un système de drainage pour le surplus d'eau. Le site de la marque conseille d'y placer laitue, radis ou encore épinards et tomates cerises, sur un ensemble n'excédant pas un mètre de long ni deux mètres de haut et pouvant se bâcher, comme une petite serre. En attendant la première récolte dans les bureaux d'ON Mag...

Plus d'infos : www.upandgreen.fr


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus