Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Peugeot embarque 50 haut-parleurs Focal dans son nouveau foodtruck "Le Bistrot du Lion

Peugeot Focal foodtruck Le Bistrot du Lion

Loin de l'image d'Épinal de la baraque à frites, les foodtrucks sont maintenant des restaurants ambulants branchés et hype. Peugeot a donc décidé d'avoir le sien et l'a présenté à la presse le 2 avril dernier.

Conçu par le Peugeot Design Lab, Le Bistrot du Lion, a été équipé des haut-parleurs d'un constructeur français, bien connu dans le milieu de la Hi-Fi mais aussi dans celui du tuning audiomobile. Il s'agit de Focal qui a fourni son expertise acoustique et 50 haut-parleurs se répartissant entre 32 tweeters à dôme inversé, 8 transducteurs de médium à membrane Flax made in France et 8 woofers, le tout amplifié par des unités de puissance cumulant pas moins de 17 400 watts.

Le Bistrot du Lion a ainsi été imaginé comme un "véhicule multi-usage, composé d’espaces de préparation, de restauration, de rafraichissements, prolongés d’un espace dédié aux mix musicaux, en écho à la plate-forme digitale PEUGEOT MUSIC."

Ce foodtruck Peugeot est déjà en route pour l'Italie pour une première étape sur la  Milan Design Week 2015, à partir de 14 avril, puis sur l’Exposition Universelle de Milan où il sera  une des animations du Pavillon Français.

http://peugeotmusic.com
www.focal.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework