Skip to main content
PUBLICITÉ

GeekMeMore.com, le site de rencontre de la génération G

geekmemore

Voilà maintenant plus de 10 ans qu’il n’est plus honteux de trouver l’âme sœur sur internet, et ce n’est pas la multiplication de sites de rencontres qui nous contredira. Le succès de cette drague d’un nouveau genre a entraîné la multiplication de sites communautaires : des sites de rencontres pour gens de droite, d’autres pour personnes de gauche, et même des sites de «rencontres canines» !

LA SUITE APRÈS LA PUB

Parmi ces alternatives, un nouveau site fait son apparition aujourd’hui sur la toile :

GeekMeMore.com – premier site de rencontre francophone 100% geeks !

Inspirés par la vidéo virale de la Team Unicorn, la fameuse Geek and Gamer Girls song (elle-même parodie de la chanson de Katy Perry : California gurls). Les créateurs de GeekMeMore ont voulu offrir aux amoureux de jeux vidéo, de Buffy, Star Wars ou de Manga un lieu d’échange et de rencontres (voire plus par la suite, si affinités..).

N’imaginez pas que le site regorge de boutonneux associables adeptes du MMOG («massively multiplayer online game» - Jeu en ligne massivement multijoueur). Après tout, la définition du geek s’est tout de même élargie ces dernières années aux aux cinéphages, aux connaisseurs pointus de série TV, aux possesseurs d’iPad et autres amoureux de gadgets high tech. En gros : être geek, c’est tendance (et si on nous avait dit ça au collège, on nous aurait épargné des années d’humiliation…)

En plus de proposer des outils de rencontres, GeekMeMore offre aussi un portail d’informations, de news et une web TV pour suivre l’actualité geek. Et pour un site au nom très BritneySpearsien («Gimme more»), offrir aux internautes invétérés que sont les geeks plus qu’un simple site de rencontre, c’est plutôt une bonne idée.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Alors, qui est prêt à tenter l’expérience GeekMeMore ?

http://www.geekmemore.com/

La Geek and Gamer Girls song :



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ