Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

JBL lance le "Sing in the Shower Day" le 13 mai prochain

songinshowerday

JBL, fabriquant de station d'écoute pour iPod avec radioréveil incorporé, a envie de vous voir vous lever du bon pied. Suite à une étude qui a révélé que les trois-quarts des Français chantent sous la douche, il a décidé de monter le Sing in the Shower Day.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'étude précise aussi que parmi les titres les plus populaires sous la douche, il y a I will Survive de Gloria Gaynor (39 % des personnes interrogées) ou encore It’s raining men des Weather Girls (31 %)...

Pour l'instant, JBL n'a pas communiqué d'informations sur ce que sera vraiment le Sing in the Shower Day et nous invite à rejoindre sa page Facebook, très probablement pour un flashmob dont les détails seront dévoilés en dernière minute.

www.facebook.com/singintheshowerday

 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ