Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Sylvain Pichot
  • Audio

Enceinte nomade Teufel Rockster GO 2, étanche, robuste, pour un exceptionnel rapport qualité-prix

Teufel annonce la sortie de sa nouvelle enceinte nomade Rockster GO 2. Héritant de l'étanchéité et de la robustesse du précédent modèle Rockster GO, elle est conçue pour résister aux conditions climatiques les plus difficiles tout en proposant une qualité audio remarquable pour un prix raisonnable.

>>> VOIR, ACHETER CHEZ TEUFEL l'enceinte Rockster GO 2

LA SUITE APRÈS LA PUB

En matière d’enceintes nomades, actuellement, le choix est très large et il devient assez difficile de se démarquer sur ce marché. Pourtant, la marque berlinoise Teufel a décidé de proposer une nouvelle version de son enceinte Rockster GO. La Rockster GO 2 est endurcie, pouvant résister à des chutes, et bénéficie également d’une certification IP67, ce qui la rend totalement étanche à l’eau douce ainsi qu’à la poussière. Son design est très similaire à celui du précédent modèle et peut-être pas aussi élégant que la concurrence chez Marshall ou Ultimate Ears, mais il a le mérite d’afficher sa robustesse.

Cette enceinte Bluetooth peut diffuser la musique depuis un appareil mobile avec une haute qualité. En outre, comme la précédente, elle peut être associée à une autre Rockster GO pour un son stéréo voire à beaucoup plus (jusqu’à une centaine d’autres nous précise-t-on) via la fonction Party Link grâce à un couplage en série. Notez aussi la compatibilité avec la fonction Google Fast Pair qui assure un appairage instantané.

L’enceinte peut se la jouer carte son

Côté connectivité, la Rockster GO 2 est équipée d'un port USB-C lui offrant la possibilité d’être reconnue comme une carte son, le cas échéant. C’est aussi ce connecteur qui sert à la recharge de la batterie. La marque promet une autonomie de 15 heures à volume moyen (contre 12 heures précédemment).

Pour le son, on peut compter sur la présence de deux transducteurs large bande de 50 mm de diamètre à membrane aluminium couplés à un radiateur passif central pour les basses fréquences. L’amplificateur est en classe D sur deux canaux. Cette nouvelle mouture embarque la technologie Dynamore, exclusive à Teufel, prometteuse d’une large scène sonore. Un bouton sur la partie supérieure permet d’activer cette fonction. La Rockster GO constituait déjà l’un des meilleurs rapports qualité-prix de sa catégorie. Alors avec une configuration similaire et le Dynamore (très efficace) en plus, la Rockster GO 2 promet d'être encore plus recommandable.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Teufel rockster go 2 angle

Facile à transporter, l’enceinte est équipée d’une sangle-poignée pour l'accrocher à peu près n’importe où (une sangle est livrée avec). Sinon, elle dispose également d'un pas de vis ¼ pouce pour la fixer sur un trépied, par exemple. Compacte, elle mesure 21 cm de large pour 11 cm de haut et 6 cm de profondeur. Selon ce qu'annonce Teufel, elle pèse 735 grammes. La nouvelle enceinte nomade Teufel Rockster GO 2 est désormais déclinée en noir, noir/rouge ou gris/noir. Elle est disponible pour un prix d'environ 150 €.

>>> VOIR, ACHETER CHEZ TEUFEL l'enceinte Rockster GO 2

Images officielles de l'enceinte Teufel Rockster GO 2 

Spécifications Teufel Rockster GO 2

  • Gamme de fréquences : 60 - 20 000 Hz
  • Deux haut-parleurs large bande, 50 mm de diamètre 
  • Matière plastique et caoutchouc, surface mate
  • Fonctionnalité carte son USB 2.1 via port USB-C
  • Bluetooth AAC
  • Amplificateur en classe D
  • Batterie Lithium-ion, autonomie jusqu'à 15 h (à volume sonore moyen)
  • Dimensions (PxLxH) : 6 x 21 x 11 cm
  • Poids : 735 g
  • Prix : environ 150 €

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Teufel

PUBLICITÉ