PUBLICITÉ
  • Sylvain Pichot
  • Audio

Nouveau design et conception écolo pour les enceintes nomades JBL Go 3 Eco et JBL Clip 4 Eco

JBL Go 3 Eco vert

Pour cette nouvelle génération d’enceintes nomades JBL Go 3 Eco et JBL Clip 4 Eco, la marque a décidé d’opérer un sérieux virage vers la conception écologique de ses produits puisqu’ils revendiquent l’utilisation de 90% de plastique recyclé post-consommation. Sinon, les caractéristiques sont équivalentes à celles des précédents modèles.

Les amateurs d’enceintes nomades connaissent forcément les modèles Go et Clip de la marque JBL, qui sont devenus avec le temps des appareils reconnus de très bonne qualité, pourvus de fonctionnalités ergonomiques et offrant une grande capacité d’adaptation pour écouter de la musique en se baladant. Les nouveaux modèles JBL Clip 4 Eco et JBL Go 3 Eco sont des mises à jour écologiques. En effet, ces enceintes reprennent les fiches techniques des précédentes moutures, soit une capacité de capter un signal Bluetooth pour diffuser de la musique dans un format compact. La Go 3 Eco est étanche, mesure 87,5x75x41,3 mm pour un poids de seulement 200 g. Elle contient un unique haut-parleur et assure, selon le fabricant, une autonomie de 5 heures.

LA SUITE APRÈS LA PUB

JBL Go 3 Eco bleue gris

La JBL Clip 4 Eco, aussi Bluetooth, peut s’accrocher à peu près n’importe où grâce à son mousqueton intégré et propose toujours une étanchéité à l’eau et à la poussière. Elle mesure 86,3x134x46 mm pour un poids de 240 g. JBL annonce une autonomie de 10 heures.

JBL Clip 4 Eco vert gris

Les deux enceintes JBL Go 3 Eco et JBL Clip 4 Eco sont donc conçues partir de 90% de plastique PCR, c’est-à-dire recyclé post-consommation, du tissu 100% recyclé recouvrant la grille. Elles sont livrées dans des emballages également "plus durables", notamment parce qu'ils utilisent du papier certifié FSC et de l’encre de soja, selon la marque. Le tout permet ainsi de réduire l’empreinte carbone des produits. Ces enceintes sont déclinées en plusieurs coloris : vert, bleu ou blanc. L’enceinte nomade Bluetooth JBL Clip 4 Eco sera disponible en décembre pour un prix de 59,99 € alors que le modèle JBL Go 3 Eco sera proposé à la même période pour 39,99 €.

Source : JBL

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



JBL

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus