PUBLICITÉ
  • Sylvain Pichot
  • Audio

Replongez dans les années 60 avec l’enceinte Bluetooth Edifier MP230

Edifier MP230 lifestyle2

Les fabricants de matériel audio semblent extrêmement nostalgiques du passé. Bon nombre d’entre eux proposent des appareils dont, bien souvent, le design est directement inspiré de ce que certains considèrent comme étant les belles époques. Edifier présente ainsi une nouvelle enceinte nomade Bluetooth au style définitivement rétro, la MP230.

L’enceinte Edifier MP230 s’inspire donc du design des années 60 avec des lignes totalement rétro. Elle reprend effectivement le dessin des radios de bureau avec une armature en bois particulièrement travaillée pour obtenir un aspect vieilli. À l’avant et à l’arrière, elle dispose d'armatures avec une maille tissée qui, selon la marque, ne dénaturent pas le son produit par les haut-parleurs frontaux. Pour peaufiner cette allure rétro, plusieurs boutons sont présents en façade, ressemblant à des touches de piano. Ces éléments sont dorés afin de s’harmoniser avec le reste de l’enceinte. Il s’agit de boutons mécaniques qui confèrent à l'enceinte MP230 un esthétisme et un toucher particulièrement originaux.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Edifier MP230 lifestyle

Si l’aspect extérieur est important, l’intérieur reste primordial. Edifier a équipé son enceinte nomade Bluetooth MP230 de deux haut-parleurs de pleine fréquence de 48 mm de diamètre proposant une puissance totale de 20 watts. Il s'agit d'une enceinte Bluetooth version 5.0 pour un signal aussi rapide que possible et une certaine résistance aux interférences. En outre, sachez qu’elle dispose aussi d’une entrée auxiliaire jack 3,5 mm et d’un lecteur de cartes mémoires au format Micro SD. Elle peut également être reliée à un ordinateur pour faire office de carte son.

Edifier MP230 connectiques

Edifier promet une autonomie de 10 heures d’écoute musicale avec l’enceinte MP230. Elle mesure 162 x 84,5 x 96,5 mm pour un poids de 850 g, ce qui permet de l’emporter à peu près partout avec soi, tant que c’est en intérieur étant donné qu’avec ce design, il n’était pas vraiment pertinent de la protéger contre les intempéries. La nouvelle enceinte nomade Bluetooth Edifier MP230 est disponible pour un prix de 129,80 €.

Vidéo de présentation officielle de l’enceinte nomade Bluetooth Edifier MP230

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Edifier


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Edifier

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus