PUBLICITÉ
  • Sylvain Pichot
  • Audio

Lampe enceinte Bluetooth Ikea Vappeby, "Je suis ton père", prêt à éclairer ton chemin en musique

Ikea vappeby details 0000b

L’enseigne Ikea étoffe sa gamme d’enceintes connectées pour la maison avec l’arrivée sur le marché d’un modèle au design original. En effet, celui-ci semble directement inspiré du casque de Dark Vador, décliné dans un coloris bleu ou gris. Baptisée Vappeby, cette lampe enceinte Bluetooth peut fonctionner aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

>>> ACHETER EN LIGNE l'Ikea Vappedy

LA SUITE APRÈS LA PUB

Après ses chargeurs à induction et ses enceintes connectées Symfonisk réalisées en collaboration avec Sonos, Ikea lance une nouvelle enceinte connectée Bluetooth pensée pour être utilisée dans une maison, au salon ou encore dans une chambre par exemple, mais qui peut également s’aventurer dehors. Conçue à partir de matériaux plastiques avec un bouton principal et des pieds en silicone, l’enceinte est certifiée IP65 donc étanche mais pas résistante à une immersion. Elle arbore un design original qui n’est pas sans rappeler le fameux couvre-chef de Dark Vador dans Star Wars.

Ikea vappeby details 0001c

Pour un côté plus terre à terre, l’enceinte dispose d’une poignée pour être facilement transportée en différents endroits de la galaxie. Assez compacte, elle mesure 25 cm de haut pour 17 cm de diamètre et un poids de 1,82 kg. Elle est compatible Bluetooth et s’éteint automatiquement après 5 minutes si aucun appareil n’est appairé ou après 20 minutes si un dispositif est connecté mais n’envoie pas de musique vers l’enceinte. Notez que la nouvelle Ikea Vappeby est compatible avec la fonction Spotify Tap qui permet de reprendre et de changer la musique directement depuis l’appareil en appuyant sur un bouton, en l’occurrence celui qui permet de l’allumer. Elle propose également un bouton pour gérer le volume ainsi qu’une autre touche pour allumer ou éteindre la lampe. L’intensité de la lumière est modulable à 100% ou à 50%, si besoin.

Ikea vappeby details 0006

La lampe enceinte Ikea Vappeby intègre une batterie qui se recharge via un port USB-C, comme sur les smartphones. Le fabricant annonce une autonomie de 13 heures maximum en mode Bluetooth avec un niveau de volume à 50%, de même que l’intensité de la lampe.
La lampe enceinte Bluetooth Ikea Vappeby est disponible pour un prix de 69,99 € en bleu ou en gris.

Photos officielles de la lampe enceinte Bluetooth Ikea Vappeby

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Ikea


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ikea

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus