icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Edifier S3000 Pro, des enceintes Bluetooth actives fabriquées en Chine sur la bonne voie de l’audiophilie ?

Edifier S3000Pro enceinte active sansfil02

Edifier est une marque chinoise qui s’est fait remarquer ces dernières années pour ses efforts en matière de recherches et développement. Les enceintes actives S3000 Pro de sa gamme se connectent entre elles en Bluetooth pour offrir une grande liberté de positionnement.

Les enceintes sans fil Edifier S3000 embarquent des haut-parleurs de grave dotés de membranes en aluminium de 17,9 cm, ainsi que des tweeters de 10x10 cm à diaphragme orthoplanar/uban. Ces enceintes actives disposent d’une puissance d’amplification de 256 W. Ce circuit d’amplification fonctionne avec un processeur 32 bits Xmos Xcore200 et un DAC permettant la prise en charge des flux PCM jusqu’en 192 Khz via un port USB.

La liaison sans fil se fait en Bluetooth 5.0, prenant en charge le protocole AptX HD. Les Edifier S3000 Pro sont également dotées de prises XLR symétriques, RCA niveau Ligne et optique pour brancher plusieurs sources en filaire comme un téléviseur, une platine vinyle ou encore un récepteur radio FM/AM.

Les enceintes actives sans fil Edifier S3000 Pro sont proposées avec une télécommande au prix de 700 € et bénéficient d'une garantie de deux ans.

Plus d’info : edifier.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Edifier

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework