icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Panasonic HF410B et NJ310B : casque et écouteurs sans fil pour "Athleisure" (sport détendu)

Panasonic HF410B Casque Bluetooth ON Mag 01

Panasonic présente au CES 2019 de Las Vegas le casque HF410B et les écouteurs NJ31B. Des produits sans fils au style frais et jeune, qui se définissent comme des produits "Athleisure" (athletism + leisure), à savoir des écouteurs de sport mais décontractés. Si ça permet de faire du sport sans trop se contracter les muscles, c’est encore plus sympa !

>>> RETROUVEZ : TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2019

Panasonic présente le casque HF410B et les écouteurs NJ31B comme les derniers-nés de sa série HTX, plutôt connue pour ses casques au style carrément rétro, avec des arceaux aux tiges métalliques et des coques bombées aux couleurs flashy. Dans le style, les deux produits dévoilés à Las Vegas restent jeunes et frais, mais plus « modernes », comme l'affirme la marque. Un changement de design qui n’est pas fréquent chez Panasonic, puisque c’est la première fois depuis 11 ans que des produits de ce type sont redessinés. Avec leurs références impossibles à retenir, le mot d’ordre pour les HF410B et NJ310B, c’est la polyvalence.

Panasonic HF410B Casque Bluetooth ON Mag 02

Un casque nomade HF410B aux basses et à la batterie musclées

Doté de haut-parleurs à aimant néodyme de 30 mm de diamètre, le casque Bluetooth 4.1 HF410B dispose de la technologie XBS qui, comme dans les années 1990, nous permet de gonfler les basses mais sans forcément se faire péter les oreilles. Il s’agit d’optimiser le flux d’air en filtrant et en réglant le flux audio, le tout pour avoir le plus de profondeur et le moins de distorsion possible. La batterie du casque HF410B affiche une autonomie de vingt-quatre heures pour trois heures de charge. Il est également possible d’utiliser le casque en mode passif, via un câble mini-jack. Le Panasonic HF410B est pliable. Il ne pèse pas plus de 130 g, ce qui en fait un casque nomade, qui peut aussi être utilisé pour prendre des appels.

Des écouteurs NJ310B à la position et aux graves soutenus

Les écouteurs sans fil NJ310B présentés par Panasonic au CES 2019 utilisent la même technologie Bluetooth 4.1 et les basses XBS optimisées que le casque HF410B. Avec leurs transducteurs à aimant néodyme de 9 mm, ils se logent dans le conduit auriculaire avec un double maintien pour éviter de tomber lorsqu’on les porte en courant. La batterie affiche une autonomie de six heures de lecture en continu pour une charge totale, ou de soixante-dix minutes pour une charge rapide de quinze minutes. Tout comme le casque Panasonic HF410B, les écouteurs sans fil NJ310B sont compatibles avec les assistants vocaux.

Le casque HF410B et les écouteurs NJ31B sont disponibles dans différentes finitions : noir, bleu, rouge, vert et blanc. Au-delà des prix officiels, qui n’ont pas encore été annoncés, une question nous ronge encore : pourquoi de tels noms ?

Plus d’info : panasonic.com



Mots-clés: Panasonic, CES 2019

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework